17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Quartiers de Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59597
    plisken11
    Participant

    salut a tous

    d’apres vous quel est le meilleur quartier de sydney? on m’a parlé de kings cross, bondi et manly, entre autres…

    lequel preferez vous? quels sont les avantages et les inconvenients de chacun?

    #273778
    beatrice34
    Participant

    bondi,manly,brontee ou meme coogee si tu aime la plage il n’y a pas mieux ;si tu veux etre plus pres du centre paddington mais je crois que c’est cher

    #273779
    Sylviedu75
    Membre

    salut,

    mais enfin comment répondre à cette question sans avoir un aperçu de tes goûts ?
    As-tu utilisé aussi la fonction rechercher de ce forum ?
    Dis-nous ce que tu aimes, et on pourra te répondre de manière efficace. Sans compter que tu peux très bien rester deux trois jours dans un backpacker et aller jeter un coup d’oeil pendant ce temps aux alentours pour trouver « ton » coin idyllique
    Sylvie

    Hi bis,

    J’édite mon post car je m’aperçois que je fais quelque part fausse route en te répondant ce que je t’ai répondu. C’est bien d’ailleurs que nous puissions maintenant éditer nos posts. Merci.

    Alors mon coin préféré : Manly. Pour sa longue et belle plage, et son calme. Inconvénient : passé 23h ou 23h30 dépend, plus de Ferry alors il faut attendre le bus, un toutes les heures si je ne m’abuse. Suis pas très au courant.

    #273780
    plisken11
    Participant

    oui sylvie, c vrai que j’ai pas ete tres precis dans ma question!!!!!

    en fait j’envisage de rester plusieurs mois sur sydney, donc faire de la colloc.
    j’adore sortir et faire la fete, j’adore etre au bord de l’eau…. mais je voudrais aussi trouver du taf ( si possible pas trop loin de l’appart ).
    bien evidemment, dans l’esprit routard, j’aimerais un quartier ou les loyers et les sorties sont pas trop chers!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles