11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Pv

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74107
    drup_2015
    Membre

    Pensez vous qu’il soit vraiment necessaire de payer les contravantions de mauvais stationnement si l’on est dans un autre etat que celui ou l’on a acheter le van?

    #346993
    Fred
    Membre

    if you really wanna sell your van before going to back to France, I strongle recommend you to pay ALL your fines, otherwise, nobody will accept to buy it … and everyone knows that before buying a car or van, you check if there is any fine or whatever else outstanding !!!!

    Was worth it trying mate !

    #346994
    ADP
    Participant

    Les PVs sont uniquement imputables a la personne conduisant le vehicule ou du moins le proprietaire dudit vehicule…

    A ma connaissance les PVs « suivent » le proprio du vehicule au moment des faits et non pas le vehicule lui meme ou le nouveau proprietaire du vehicule apres les faits.

    si la recherche en quesiton est indeispensable, elle ne concerne en fait que les sommes empruntees pour l’achat du vehicule c-a-d si un le vehicule est sous financement. Dans ce cas le financement « suivra » les differents proprios du vehicules puisque ces sommes dues lui seront attachees.

    Cependant, et regulieremnt, les transports federaux font une recolleciton des PVs dus et entamment si necessaires des recherches/poursuites envers les differents contrevenants.

    Dans le cas ou ils vous trouvent, les somme fortement majorees seront a additionner aux autres peines decoulant de ces poursuites…

    Avis donc aux amateurs d’emotions fortes… Si la vie en marge de la legalite vous attire toujour sici bas, j’essaierai de faire un petit post plus precis sur les risques encourus et les peines effectivement pratiquees… 😉

    #346995
    drup_2015
    Membre

    Le truc c’ est qu’il s’ agit d’un stationnement de plus de deux heures a la meme place.
    J’ etais alle au concil pour voir si je pouvais essayer de ne pas payer et ils m’ont fais remplir une demande
    J’ai recu la reponse je dois payer mais il y a une erreur sur le numero de la plaque d’imatriculation un H est remplacer par un A et le Mr par Ms

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles