16.3 C
Sydney
5 mai 2024

Ptite rencontre : Samedi 06 May

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #65829
    Laets1983
    Membre

    Coucou,

    Cela fait un ptit bail que l’on a pas eu de ptite reunion entre french. Y a plein d’autre nouveaux frenchies a rencontrer … tout le monde est plus que bienvenue !

    Que pensez vous de Samedi 06 may ? On peut se faire un rencontre au Wellington Pub (sur flinders st) vers 16 h 30 – 17 h 00 … puis apres pour ceux qui veulent aller manger eble et finir dans un des charmants bar de la city !

    Perso, etant donne que j’ai pris une annee de plus, je profite de la soiree pour aller danser .. toute au bout de la nuit ! Pour ce qui sont partant… no worries !

    Laets

    #300623
    yvonzebest
    Membre

    Je suis partant cependant, si on peut prendre un verre plus vers les 17h30, 18h00, c’est plus « convenient » pour ceux qui bosse la journée
    Mais sinon no problem pour moi, surtout que je connais pas ce fameux Wellington Pub

    #300624
    Laets1983
    Membre

    No pb… En general on reste une bonne heure au Wellington. Donc oui mettons 18 heures jusqua 19 heures, 19h30 max avant daller manger pour ce qui sont partant !

    C’est un pub sympa a connotation tres sportif. Je pense qu’il y a plus sympa comme bar mais c’est le lieu de tous RV des french alors ….. On peut toujours bouger apres….

    @+

    Laets

    #300625
    sandee
    Membre

    ca pourrait le faire pour moi. j’arrive a melbourne justement samedi… peut etre un peu fatiguee apres une nuit de ferry, mais une biere et ca repars 😆

    #300626

    Si ca tient toujours moi aussi je suis partante.
    alors si l heure du rdv est fixe tenez moi au courant.

    #300627
    Laets1983
    Membre

    A demain alors vers 17h30 / 18h00
    Good night
    Laets

    #300628
    sandee
    Membre

    normalement, je devrait etre la. mais vous avez pas laisse de phone, comment on se reconnait??? on tend l’oreille pour voir a quelle table ca parle francais??…
    😆 😆

    see ya later

    #300629
    yvonzebest
    Membre

    j’y serais aussi…
    my phone : 0432897619

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles