16.2 C
Sydney
25 avril 2024

proposition de job

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #180891
    Moroch wrote:
    J’ai hate de voir ça appliquer en France… imaginez un peu le gars qui se point à l’ANPE :

    – « Bonjour Madame, je cherche un emploi »
    – « Entrez Monsieur, je vous en prie. Vous avez fait le bon choix de venir nous voir, nous avons des offres promotionnelles incroyables cette semaine ! »
    – « Ah bon ? »
    – « Oui oui, laissez moi vous montrer. Alors pour 12500 euros, nous avons un poste à la Poste. Pour le moment c’est un post dans le publique, mais ne vous inquietez pas ca va bientôt changer. »
    – « Mouais bof… quoi d’autre ? »
    – « Et bien pour 30000 euros, on a un travaille dans une usine de pneu. Vous bosser 45h par semaine…payés 30h. Avec une option voyage ! « 
    – « Voyage ? »
    – « Oui oui l’usine va bientôt partir s’installer à l’étranger. En échange d’une baisse de salaire, vous pourrez choisir d’aller vivre en Inde ou en Chine ! »
    – « Non, j’aime pas trop voyager et je préférai avoir un bureau. »
    – « Ooooohhh Je vous que monsieur est un connaisseur ! J’ai exactement ce qu’il vous faut. Opérateur dans un call center à France Telecom. On a 24 places qui viennent de se libérer ces dernières semaines« 
    – « Ah ben voilà ! C’est ça que je veux ! C’est combien ? »
    – « En principe ce poste est à 45000 euros, mais comme ces les soldes, on vous le fait à 43000. »
    – « Super je le prends ! … ah et au fait, c’est payé combien ? »
    – « Alors c’est payé 800 euros par mois, en comptant les bonus et les primes bien sûr. Et vous travaillez 65h par semaine avec possibilité de mutation forcée »
    – « Merci beaucoup ! C’est vraiment un job de rêve…. je peux payer par chèque ? »
    – « Non uniquement du cash… merci monsieur au revoir »

    Le rêve de tout patron ultra-capitaliste :p

    MDR

    #180892
    Toothbrush Nomads
    Participant

    A croire qu’ils jettent leurs employés par les fenêtres, n’est-ce pas :mrgreen:

    #180893
    Moroch
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    A croire qu’ils jettent leurs employés par les fenêtres, n’est-ce pas :mrgreen:

    🙄

    #180894
    Exploz
    Membre

    La comparaison est un peu beaucoup forcée (vu que mon boulot n’est pas de vendre des glaces, sans vouloir rabaisser les petits jobs, y a pas de sots métiers !) mais finalement quelle satisfaction d’avoir trouvé un emploi grace à ses propres compétences 🙂 C’est tout bénefs.

    Un petit commentaire aux voyageurs qui veulent se trouver un petit job: je comprends bien que l’inconnu fasse peur, mais à priori si vous partez à l’aventure en Australie ou ailleurs c’est pour avoir de nouvelles expériences, pour se découvrir, se surpasser ! Tout ça est très excitant et on ne le regrette pas ! Il y a surement des coups durs mais celà fait partie de l’aventure.

    « On flippe de partir, de trouver un logement, de trouver un job… on aimerait tout régler dès le départ »…
    MAIS POURQUOI PARTEZ VOUS ???

    L’inconnu c’est ce qui vous donnera des ailes…
    Gardez vos petites économies et ne vous découragez pas ! Les choses indispensables pour trouver du boulot sont la bonne volonté et l’étincelle dans les yeux !
    Bon courage à tous et ayez confiance en vous !

    #180851
    Carolle
    Participant

    Le pire c’est les gens qui tombent dans le panneau et qui font même monter les enchères pour avoir un job, l’hallu 😮
    Quand je lis ça, j’ai vraiment de la peine… 🙄 , ça donne envie d’aller rejoindre fredttt dans les îles ça :mrgreen:

    #180895
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ouais, mais les îles, avec le changement climatique, ça va pas tenir le coup longtemps !

    #180896
    Moroch
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Ouais, mais les îles, avec le changement climatique, ça va pas tenir le coup longtemps !

    Tiens en parlant de changement climatique… vous pouvez télécharger gratuitement (et légalement) une chanson du collectif de timeforclimatejustice.
    Vous pouvez la télécharger ici : http://www.timeforclimatejustice.org/
    Ou bien sur toutes vos plateformes de téléchargements habituelles (comme itunes).

    Une petite chanson engagé sur une reprise des midnight oil, Beds are burning.
    Pas mal d’artistes dedans dont Yannick Noa, Fergie, Marion Cotillard, Scorpion, Midnight oil, Guillaume Cannet, Amadou et MAriam, Youssou N’dour, Vincent Perez,…

    En plus en téléchargant la chanson, vous ferez un geste pour l’environnement. Toutes les infos sont sur le site que viens de vous donner.

    Bon téléchargement légal et gratuit à tous

    #180897
    sabinek
    Membre

    Salut,
    Je suis francais et j’habite actuellement a Newtown. Ta proposition m’interresse. Je suis disponible immediatement. Peut-on se contacter? Voici mon mail: etienne.coux@yahoo.fr
    Merci

    #180898
    Lossonrinho
    Membre

    T’as proposition m’interesse completement !

    mon numero 04 24 28 70 52 !

    Je suis dispo quand tu veux!

    #180899
    durouf
    Membre

    je suis interesse

    ayant pas les 200 dollars pour l’instant (ce qui explique pourquoi j ai besoin de travail), je te propose de te donner un pourcentage de mes gains

    donc en gros si je gagne 16$ de l’heure je te donne 3$ de l heure
    au bout de 3 mois ca te fera pleins de sous !!!

    tu peux m ecrire a pigeon@boulet.fr 🙂

    #180900
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Putain, mais j’y crois pas… vous êtes désespérés au point de vouloir un maquereau !?? 😆

    Edit : viens de remarquer l’adresse e-mail, mdr :mrgreen: !

    #180901
    Exploz
    Membre

    Moi je veux pas dire, mais pour le moment personne n’a proposé de COUCHER en plus !!!
    Peut être en PM ?

    #180902
    philou341
    Membre

    🙂
    Comment gagner 200$

    Proposer du boulot pour 200$
    Un pigeon va bien venir et payer 200$, car il y en a qui préfère payer, que de bouger leur cul et d’essayer de trouver du taf.

    1er jour tu paies 200$ et tu bosses
    2ème jour tu es remercié car tu ne fais pas l’affaire
    3ème jour tu as mal où je pense 😳
    4ème jour tu as toujours mal et là moi je te vend du poppers (il y a un filon, il faut qu’on s’associe) 😛

    Yeah c’est gagné. 😀

    Sérieusement si ton offre existe bien,et que le boulot est intéressant je trouve que faire payer 200$ pour avoir la possibilité d’avoir un travaille est un peu malsaine. On dirait que tu essais de surfer sur la crise (si crise il y a) pour te faire de l’argent.

    Paix à ton âme qui à été rongé par l’argent.

    Philou

    PS:Je pense que proposer 1 ou 2 bières aurait été mieux, enfin c’est que mon avis. 😉

    #180903
    ARMONY
    Participant

    Salut,
    moi je connais quelqu’un qui est interresser mais qui n’a pas internet, on peut se rencontré???
    On est déjà sur Sydney !
    A plus. 😕 :

    #180904
    Arrache-rotule
    Participant

    C’est bien connu les pigeons n’ont pas internet…

    #180905
    style
    Membre

    Payer pour avoir un boulot ….. Pourquoi pas…
    Tu paye bien ton ticket de train ou tu achète bien une voiture pour pouvoir travailler. C’est un investissement.

    Tu as bien des entreprises sur le forum qui te vendent des packs : visa, école, logement, et « aide pour trouver du boulot »… c’est du même niveau, voir pire : profiter des de la peur et de l’ignorance des gens pour se faire de l’argent….

    C’est trop facile de critiquer les personnes qui veulent bien payer pour avoir le job… Du boulot il y en a beaucoup mais il y a aussi beaucoup de monde !!! Et même dans les endroits reculé.

    Après a toi quand tu paye pour avoir le job de ne pas te faire arnaquer…

    #180906
    Arrache-rotule
    Participant

    C’est ça…

    Quand tu payes un ticket de train, tu payes un service (le fonctionnement d’une ligne de train, le salaire du personnel, chauffeurs et controleurs…)

    Quand tu payes une voiture, tu donnes l’équivalent en argent de sa valeur… C’est un bien.

    Quant aux packs, tu payes le temps que des personnes ont passé à t’aider (même si je pense que c’est une grosse arnaque et qu’en aucun cas les services qu’ils proposent ne justifient leurs tarifs)

    Mais payer pour un job???? La chose en elle -même n’a aucune valeur marchande, sauf pour les escrocs, et ceux qui trouvent ça normal, c’est à dire les désespérés ou ceux qui n’ont pas toutes leur facultés mentales.

    #180907
    philou341
    Membre

    Moi je vend des graines
    50$ le packet.

    Payer pour un job que tu connais pas, que t’as pas essayer (si ça te trouve ça te plairas pas).
    Good luck.

    Moi je suis d’avis que tu tentes et que tu nous racontes après.

    T’as déjà payer une boite d’intérim, ou l’ANPE pour du boulot?

    #180908
    style
    Membre

    Non perso je n’ai jamais payé pour ça.
    Mais je ne critiquerais pas ceux qui payent pour avoir un job !

    Quant tu es commercial, tu dois payer une carte  » le droit de travailler et d’avoir une liste de contacte » tu n’es pas sur que le travail te plaira.

    #180909
    Toothbrush Nomads
    Participant

    C’est pathétique et amoral, c’tout. Après, ça rend des pigeons contents, tant mieux pour eux. Mais vraiment bravo pour la débrouillardise et l’esprit de solidarité qui sont censées être les premières qualités de tout bon voyageur… 🙄

    #180910
    tom2a
    Membre

    Salut

    On est deux on cherche du boulot on est bien interresser par ta proposition !!
    Sinon aurais tu dautre boulot ???

    Merci
    Bye

    #180911
    durouf
    Membre

    ah ca c est encore mieux…. on les fait payer pour du boulot, et ils en reclament davantage !!

    si je t achetes 5 boulots , tu me fais une reduc?

    #180912
    Webflo
    Membre

    J’ai vu une annonce pour un boulot quelque part en Australie…pour 1500$ je vous dit. A prendre ou à laisser 🙂

    #180913
    magbibou
    Membre

    AS TU TROUVé qqun pour le job,, moi j’en cherche un d’urgence, je suis juste a coté de la central station ,, jte laisse mon mail: magalidescat@wanadoo.fr
    merci

    #180914
    magbibou
    Membre

    RE. POUR LE JOB jte laisse aussi mon phone: 0451149131

    #180915
    Exploz
    Membre

    Moi je dis, les pigeons sont juste des feignasses !!! Prêts à tout pour pas avoir à CHERCHER ne serait-ce qu’un peu, en gardant son amour propre et ses économies.
    Certes, à chacun sa morale. Mais comme l’a dit Toothbrush, vive la solidarité !

    #180916
    style
    Membre

    C’est un peut facile de traiter les gens de feignasses !!!
    Tu n’es pas à leur place, tu ne peu pas savoir si il cherche ou pas ….

    Vive le respect aussi !!!

    #180917
    nono-77
    Membre

    au lieu de venir pourrir mon annonce avec vos messages débiles et d’aucune utilité, allez plutôt dans les forums « chercher amitié quitte a me foutre la honte, URGENT » ça vous sera plus utile car quand je lis mes messages, je rigole tout seul.
    vous parlez d’arnaque, mais c’est complètement faux, y’a aucune arnaque car je ne force personne a accepter, je ne met pas de couteaux sous la gorge. si la personne accepte c’est tut simplement parce qu’elle ok et rien d’autre.
    et au lieu d’écrire des messages inutile, pourquoi pas les aidez a trouver un job? moi au moins j’ai quelque chose a proposer, pas comme vous.
    au passage, je suis allé dans vos profils pour lire vos message précédent, ba ça vole pas haut, aucune aide, aucune entraide, rien que du blablabla, « 3615 sans amis ».
    bye aux jaloux

    ps: message pour fredttt , je ne suis pas ok pour tes 400$ mais jsuis ok pour ta petite gâterie ». lol

    #180918
    Webflo
    Membre
    nono-77 wrote:
    aucune aide, aucune entraide, rien que du blablabla, « 3615 sans amis ».

    Euhhhh…tu ne te prendrais pas pour le bon samaritain quand même ??? je te rappel que tu vends un boulot, j’appelle pas ça de l’entraide mon amis 🙂

    Tu dis aucune entraide je suis pas d’accord du tout, Toothbrush, Fredtt et les autres, donnent toujours de bons conseils…ils vont pas non plus chercher du boulot à la place des gens quand même ! Et puis c’est pas des magiciens ils vont pas créer des emplois !

    #180919

    mdr! Bref, personnellement j’espere que c’est la premiere et derniere fois que je vois ce genre de messages a gerber, que ca n’en devienne pas un trafic au detriment de ceux qui aident vraiment par pure solidarite, merci a eux, et non aux vendeurs de boulots, tableaux et autres arnaqueurs!

    #180920
    Alx
    Participant

    Ha ha ha encore faire du porte a porte avec Smart groupe que payer mon job (ps oui le porte à porte recrute)… lol
    Mais l’idée qui vas y avoir des crevars prêt à payer me fais bien marrer….

    #180921
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Webflo wrote:
    Tu dis aucune entraide je suis pas d’accord du tout, Toothbrush, Fredtt et les autres, donnent toujours de bons conseils…ils vont pas non plus chercher du boulot à la place des gens quand même ! Et puis c’est pas des magiciens ils vont pas créer des emplois !

    Ah non, moi je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas la première fois qu’on me dit que je ne sers à rien, c’est ce que ça doit être vrai 😮 ! 😆

    Bon, je vous laisse. J’ai rendez-vous avec 3615 MonAmi, et après, c’est Tournez Manège ! :mrgreen:

    #180922
    philou341
    Membre

    ah les mecs je vous adores.
    je vous connais pas encore, mais je trouve que vous assurez

    à toute sur 3615 MonAmis
    😉

    Philou

    #180923
    shoy
    Membre

    Je suis arrivé a Sydney debut octobre cela fait un mois que je cherche du boulot, envoyer une bonne 30enes de mails, passer des coups de telephones, deposer des bande demo (en effet je cherche dans mon metier qui est l’animation 3d donc une bande demo c’est un clip video montrant vos productions).
    Je n’ai pas encore eu de reponses positives probantes (juste 1 ou 2 recontactez nous en janvier nous aurons theoriquement quelques chose). Qu’a cela ne tienne j’ouvre mon champ de recherche pour repondre a des offres sur seek.com.au mais obliger d’attendre la fin des « job applications » (suis pas sur du termes desole).
    Donc pour patienter et ameliorer mon anglais et rentrer des sous (accessoirement 🙄 ). Je m’apprete a chercher n’importe quels boulots. Mais je ne desespere pas pour autant ! Comment peut on vendre sa dignité pour 200 AUD? (il n’y a pas de prix pour ca)

    Je n’en ai pas a toi (le vendeur) qui sommes tout a vendu ta dignité pour avoir ton present job. Mais c’est plutot a tout ceux qui repondent lamentablement positivement a son offre qui m’insurge.

    Vous voulez un job bougez vous le cul!

    Vous etes en galere de thunes? allez faire du woofing ou du fruit picking. C’est la misere ? tu aimes pas ? c’est chiant? Et bien rentre chez toi………ou cherche mieux !

    Essayer de vous en sortir par vous meme des fois bande d’assisté !

    A oui une derniere chose bon apres ce n’est qu’un constat apres une soiree avec des francais et des anglophones: les francais qui veulent VRAIMENT apprendre et ameliorer leur anglais arreter de trainer qu’avec des francais
    Je suis sur que ca vous casse les c*********s quand vous etes dans un magasin et que vous vous retrouver face a un vendeur qui a un horrible accent et qui capte un mot sur 8 en anglais (petite dedicasse a mon convenience store made in china ou malheureusement ils parlent pas anglais mais sont super cool) dites vous que vous etes pareils qu’eux.

    Et vous avez tous remarqué qu’ils ne parlent tous que dans leur langue natale, car ils sont en « communauté », comme vous qui etes entre francais (ca s’applique aux etudiants en « echange » et aux couples (ben oui je pense pas que vous vous parlez souvent en anglais entre vous c’est teeeeelllllleeeemmmeeennntttttt plus simple en Francais! Constat fait a cette fameuse soiree)

    #180924
    toss
    Membre

    Très gros + 1 avec le poste d’au dessus Arrivé le 7 octobre sur sydney je n’ai absolument rien trouvé en 4 semaines dans ma branche (boulangerie pâtisserie) juste un taff au black pas très bien payé et pour 6 heures par semaines,je galère terrible mais de là à ACHETER un taff ou l’on est même pas certain d’être gardé….
    C’est pas la joie ici pour le boulot mais y a des limites et dans le pire des cas vous pouvez toujours bouger 🙂
    Pour la seconde partie,ça reste quand même tendu mais faut juste se faire violence je pense…Aller vers les autres n’est jamais évident-surtout quand on parle mal la langue-mais la récompense est au bout du chemin,nous avons fait connaissance avec des allemands et un américain et je ne regrette absolument pas,tant au niveau humain que de celui de mon niveau d’anglais 😉

    Bon courage à ceux qui galèrent,et par pitié ne tombez pas si bas au risque de voir cette pratique hideuse se généraliser 😕

    #180925
    Webflo
    Membre

    Si si ça se généralise et même certains vont encore plus loin avec le principe des enchères !! On a eu le cas la semaine dernière : Job sur Brisbane pour Décembre !

    #180926
    toss
    Membre

    trop bien,ça c’est de la bonne mentalité! 😡
    bon pour ceux que ça interesse je vends ma place en backpacker à partir de300$ et 4 chocobons,faire offre en mp ! :onfire:

    #180927
    Webflo
    Membre

    4 chocobons…quelle arnarque 🙂

    #180928
    kaasymilouse
    Membre

    Salut,
    Ta proposition est-elle toujours valable? SI oui je suis sur Sydney actuellement et j’ai besoin de travailler.
    Merci de me répondre.

    #180929
    bam_77
    Participant

    si tu veux ya la boite jesuisunpigeon qui embauche sur sydney !!

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles