19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Propose Lift Sydney Brisbane Cairns 9 Mai

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #50186

    Salut,
    J’ai un 4×4 et je vais remonter la cote Est jusqu’à Cairns.
    Arrêt a de multiple endroit.
    Cherche des gens sympa pour partager l’essence, la bouffe et le fun.
    Départ de Sydney 9 Mai.

    A Plus

    Laurent

    #231671
    alexnadia
    Participant

    SALUT laurent je m’appel alex 23ans de lyon et je débarque sur sydney le 3 mai ta propo m’interesse mai j’aimerai bien connaitre sydney (je peu le faire plus tard) tu compte faire le tour de l’australie??
    J’ai un contact sur perth si ca peu t’aider ou nous aider!!!
    ce sera avec plais!!
    tcho a+

    #231672
    jerem71
    Membre

    Hi
    Je m’appelle Jeremy, j’ai 24 ans
    ta proposition de lift m’interresse aussi. Pour l’instant je suis a Alice Spring. Je serai a Darwin Debut mai. Et j’envisage visiter la cote est pour continuer mon voyage.

    Je te laisse mes coordonnees si tu recherches toujours du monde

    @ : jeremy.rastour@hotmail.com
    tel : 0448155882

    #231673
    freeflyoz
    Membre

    salut laurent, je suis carrement interesser par ton lift.. et la date de depart correspond tres bien a ce que je cherche… je te laisse mon tel 0431467713, on pourrait en parler autour d une biere.. je suis a bondi beach pour ma part.. tiens moi au courant merci a plus

    #231674

    Salut,
    Je bosse cette semaine je vous appelle dès que j’ai le temps d’aller boire un coup.
    Oui après Cairns je continue de faire le tour mais je pense faire un peu de fruit picking à Cairns pour renflouer les caisses.
    Est-ce que vous avez assez d’argent pour voyager jusqu’à Cairns et visité ou vous voulez qu’on s’arrête faire un peu de Fruit picking en route ?
    Dans tout les cas je pense faire Sydney Brisbane rapidement et après prendre le temps de voyager le long de la cote du Queensland en passant par Fraser Island et d’autre endroit.

    A Plus

    Laurent

    #231675
    Eloloic
    Membre

    Salut Laurent,

    je voulai partir moi oci de brisbane ds les mm dates, toi et peut etr dotres acolyt dici la pourai peut etr matraper au passage…

    tien moi au couran au plu vite

    Elodie ++

    0421459744
    elodierenaut@hotmail.com

    #231676
    kangourou
    Membre

    salut tout le monde

    Je vois que cela fait quelques temps que vous etes sur place et je voulais savoir comment c’était passé votre arrivée en australie.

    C’est surtout le logement qui m’inquiete à mon arrivée.Est ce assez facile de trouver une collocation?

    niveau budget pour votre séjour moi je compte partir avec environ 3000euros

    Derniere petite question, quant on a un niveau d’anglais plutôt maigre, les australiens sont tils compréhensifs?

    Merci pour vos réponses

    #231677

    salut,
    on est 2 filles, une quebecoise et une francaise. on est a brisbane et on pense aller faire du fruit picking entre brisbane et cairns. on quitte brisbane mardi le 6 mai. on arrete a noosa et ensuite, on remonte probablement jusqu’a bundaburg pour travailler un peu jusqu’a ce qu’on trouve un lift jusqu’a cairns ou quelque part avant…rien de trop precis!!!! j’te laisse mon numero de telephone, si jamais t’as 2 places de libre rendu a bundaburg, on pourrais etre interresser a faire un bout de chemain avec vous…on a notre equipement de camping 😉

    bon trip

    Valerie 04 1517 4261

    #231678

    Désoler mais le lift est annuler

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles