12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Propose lift Sydney – Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #81886

    Salut les amis!

    Je viens d arriver sur Sydney, je compte y rester quelques jours, visiter la ville, les plages, les blues mountains… Bref c est ma vie.
    Et apres je compte rouler le long de la cote est, byron bay, surfer paradise, Frasier Island, Brisbane…
    Donc voila je voulais je peux prendre 3 personnes en plus pour faire ce petit Road Trip.
    Pour les questions : je ne sais pas quand, comment, combien de temps et combien ca coute :p

    Voila, donc si vous etes interesses, contactez moi.

    A bientot

    #381136

    Hi Tristan, je m’appelle également Tristan!
    J’arrive a sydney le 29mars, j’y reste quelque jour, nous pouvons éventuellement boire un coup pour en discuter si sa te di mais je suis partant pour un road trip est coast!
    peace

    #381137
    ClemP
    Participant

    Salut Tristan,

    Je m’appelle Clémence, j’ai 23 ans. Je suis arrivée sur Sydney le 15 mars, je suis interessée par ta proposition. Si ça tient toujours, on pourrait se rencontrer pour en parler, en ce moment je suis dans le quartier de Kings Cross.
    Je suis très tentée par un petit road trip sur la east cost.

    Bye

    #381138
    Maxime81
    Membre

    salut,

    Moi c’est Max, j’ai 31 piges, je suis sur Sydney dans un hotel, demain je serais en backpacker et je pensais prendre un vol pour Brisbane entre le 25 et le 31 mars.

    J’ai déjà fait Melbourne -> Adelaide -> Melbourne -> Sydney en Van avec mon père qui retourne demain donc j’ai un minimum d’experience de la route et voilà mon blog
    ozmytrip.overblog.com

    Je vais passer l’aprem du coté Bondi beach, on peu s’y retrouver pour un premier contact.
    mon tel 0497107023

    +

    #381139

    Salut Tristan . Je m’appel Baptiste . Actuellement , je suis sur Orange . Je pense bouger sur Sydney demain ou après demain . Si jamais il te reste de la place , ton trip m’interesse ! Quand a tu prévu de partir ? je te laisse mon num , hésite pas à m’appeler . A bientot !
    0403518388

    #381140

    désolé tout le monde, j ai trouvé des gens, on est parti aujourd hui. Peut etre qu on se croisera.

    A bientot!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles