15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Propose lift / roadtrip Melbourne->Perth, mi-mai, 2-3 places

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose lift / roadtrip Melbourne->Perth, mi-mai, 2-3 places

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7235
    gritche999
    Membre

    Salut tout le monde!

    Je me prépare à partir vers Perth en mai dans mon 4×4, et je cherche 2-3 personnes sympa pour faire la route avec moi, partager des rires, une super expérience et les frais d’essence 🙂

    Le plan au jour d’aujourd’hui:

    – Great Ocean Road (en 2 jours à priori),
    Kangaroo Island [EDIT: on raye cette mention, j’ai appris que l’aller-retour en ferry coûte $190…si c’est pour avoir du mauvais temps…]
    – on passe une nuit à Adelaide,
    le ferry de Wallaroo à Lucky Bay [EDIT: on raye ça aussi, aller simple en ferry: $140, pour gagner 200km],
    – la plaine du Nullarbor,
    – un détour via Esperance si la météo et le temps de trajet le permettent,
    – Kalgoorlie,
    – Perth.

    Ce plan est sujet à modifications [EDIT: déjà fait!], on ne sait jamais ce que l’on va croiser qui va nous faire modifier le parcours.

    Les nuits se passeront en camping la plupart du temps (gratuitement si possible), avec sans doute une ou deux nuits en hostel à l’occasion (Adelaide par exemple).

    Je recherche des gens avec le goût de l’aventure, le sens de l’humour, un agenda flexible (la date du départ sera décidée lorsque la troupe sera complète)… et leur propre sac de couchage. Si vous avez une tente, tant mieux, mais dans le cas contraire on trouvera ça quand on sera au complet. Le 4×4 aura un cooker, de quoi cuisiner et la vaisselle nécessaire pour 4 personnes.

    Si cela vous tente, envoyez-moi un message ou appelez-moi au 0404 547 370 pour qu’on aille prendre une café et discuter.

    Cheers!
    Eric

    [EDIT] Petite précision après avoir dû refuser quelques personnes: je ne compte pas prendre la route avant le 16-17 mai.

    #93976
    papanowel
    Membre

    Salut, je viens de t’envoyer un pm.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles