14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Propose lift Perth -> Darwin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49100
    plisken11
    Participant

    Actuellement a Perth, je vais remonter sur Darwin le long de la cote Ouest.

    j’ai une place de libre dans mon van.

    je compte faire Perth – Darwin en environ 3 semaines – 1 mois. J’aimerai quitter Perth en fin de semaine.

    Si vous etes interesses, mon numero est le 04 49 66 31 85
    Michel

    #228488
    Perrinette86
    Membre

    Salut salut,

    je pars a Perth le 22 juin pour deux semaines, cad que je fini au environ du 5juillet, serais tu encore present ou deja parti pour Darwin, car je serai tres interressee de partager les frais pour aller sur Darwin.

    Merci

    #228489
    adelaide21
    Participant

    Michel, je t ai laissé un message sur ton mobile mais pas de reponse, as-ti trouvé qq1 pr ton van?? je serai très partante mais je ne paux pas quitter erth avant le 12 juin, seras -tu tjs là?? vous etes combien ds ton van, que des francais?
    tiens moi au courant dès que tu peux, ca m interesse!ne serai ce qu un texto pr me dire si tu cherches tjs qq1!
    0410725062

    adele

    #228490
    plisken11
    Participant

    *adele : j’ai essaye de t’appeler hier matin environ 2h apres que tu m’ai appele mais je suis de suite tombe sur le repondeur.

    je veux quitter perth au plus tard en fin de semaine. mais de toute facon normalement j’ai trouve qq’un. qq’un qui parle anglais, donc en meme temps ca me permettra de perfectionner mon anglais!

    sorry, et bonne chance a vous 2.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles