23 C
Sydney
28 avril 2024

Propose Lift Perth -> Broome départ le 20 avril arrivé le 25

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose Lift Perth -> Broome départ le 20 avril arrivé le 25

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7779
    Julien MGV
    Membre

    Hello à tous ! Cette fois ci je ne recherche pas de lift mais j’en propose un !

    Je viens d’avoir ma confirmation de relocation d’un 4×4 campervan comme celui ci : http://www.britz.com.au/australia-4WD-rentals Pour faire Perth -> Broome. départ le 20 avril en fin de matinée et arrivé le 25 en fin de matinée.

    Je recherche 1 ou 2 personnes pour partager les frais.

    Le campervan est prévu pour 5 personnes mais je suis assez chargé … donc je propose uniquement 1 ou 2 places.

    à bientôt !

    #95282
    Geoffrey95
    Membre

    salut julien,

    Moi et ma copine, nous serions peu être intéressé pour faire la route avec toi. Nous souhaiterions aller sur darwin mais bon si on fait un stop a broom c’est aussi bien, comme sa sa nous fait visiter une autre ville.
    Combien de kilometre penses tu faire par jour ???
    A combien reviendrais à peu près le voyage par personne ?

    Nous avons tout les deux le permis donc nous pourrions nous relayer sans problème.

    As tu deja préparer le trajet ? par ou penses tu passer ? tte la cote je suppose….
    Beaucoup de question, je suis curieux.
    N’hésite pas a me répondre par MP ou direct par mail mon adresse : geoffrey.dumergue@hotmail.fr

    Merci d’avance pour les réponses et see u soon j’espère 🙂

    geoffrey

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles