19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Propose lift Melbourne => Sydney Depart Lundi 16 Mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose lift Melbourne => Sydney Depart Lundi 16 Mai

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16209
    squall91
    Membre

    Hello everybody,

    Moi c’est Alex, french guy, 27 ans. Comme beaucoup de personne ici, j’adore voyager. Mais je trouve plus fun de voyager à plusieurs. Donc je propose un road trip à partir de Melbourne vers Sydney

    J’ai ma propre voiture (station wagon). Gros avantage, elle roule au gaz (avec 25$, je fais 300 kilomètres). J’ai donc une place de disponible dans ma voiture (Car j’ai mis ma chambre à l’arrière ^^). Bien sûr, j’ai l’intention, de visiter tout ce qui est possible (entre autre, wilsons promotory, tarra bulga national park, …), mais si vous connaissez des coins sympa, je suis preneur. Je ne suis pas limité dans le temps (vu que j’ai ma propre voiture), mais je pense qu’une bonne semaine serait pas mal.

    En revanche, je n’ai qu’une place pour dormir dans ma voiture. Donc si vous avez une tente, c’est parfait.

    Je suis actuellement près de Melbourne (Rye), et je travaille dans une apple farm jusqu’au 8 Mai je pense. Après, je file pour un road trip direction Sydney. Donc des personnes sont intéressé, elles peuvent me contacter.

    Voila mon numéro => 04 11 38 68 50

    Bon trip à tous

    #124143
    squall91
    Membre

    Petite modification. Maintenant, je quitte Melbourne le Lundi 16 May car je reste ici pour travailler encore un peu (Et oui, il faut des pepettes pour voyager ici ^^). Donc si des personnes sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter.

    Bon trip à tous

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles