17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Propose lift de Melbourne vers Perth 5 avril

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Deeved, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #8020
    Deeved
    Membre

    Hi everybody !

    Comme le titre l’indique, J’ai une voiture et je vais de Mel à Perth le 5 avril.

    Si vous êtes intéressé par un lift, n’hésitez pas à me répondre ; je conduit prudemment, je conduit en Australie depuis 8 mois, et j’ai l’habitude du bush camping.

    david.juricic@hotmail.fr

    #95776
    juju-40
    Membre

    Salut! Je suis interesse de partager la route avec Toi … Je voulai juste savoir combien sa va revenir juste a 2 pour l’essence ? Merci

    #95777
    Deeved
    Membre

    Hi juju-40,

    Ma voiture consomme environ 8L au 100Km, on peu espérer peut être moins car je viens de faire une révision complète chez un mécanicien.
    Le prix de l’essence est environ 1,5 dollars par litre, mais un ami qui a fait le voyage m’a dit que c’est parfois plus chère dans les station services entre Melbourne et Perth.
    Melbourne-Perth environs 3500 Km ; donc environs 420 dollards, soit 210 dollars chacun. Si on est 3, 140 dollars

    Je compte camper pour ne rien dépenser en logement ; j’ai le guide Camps 6, qui donne les sites de camping gratuits.

    #95778
    Deeved
    Membre

    Je suis suis toujours à la recherche de camarades de voyage… N’hésitez pas à me contacter !

    #95775
    Deeved
    Membre

    Camarades de voyage trouvés

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles