17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Propose Lift de Melbourne à Adélaide départ le 16 ou 17/02

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose Lift de Melbourne à Adélaide départ le 16 ou 17/02

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #19112
    Ericus
    Membre

    Salut à vous !

    Je vais tout bientôt me rendre à Adélaide en compagnie de Raymonde, ma station Wagen. Je compte prendre mon temps en prenant la Great Ocean Road et passer par les Grampians histoire de voir un peu du pays. Donc si vous avez un peu de temps et que vous aimez les grands espaces, n’hésitez pas à me contacter !

    Au plaisir de partager la route ensemble ;o)

    Eric, 0424647465

    #133468

    Salut Eric,
    Je voudrais aussi faire ce trajet, seulement je ne peux quitter Melbourne que le 23, seras-tu deja parti, ou tes dates sont fixes?
    Cheers, Margaux

    #133470
    Ericus
    Membre

    Désolé Margaux, mais le 23 ca fait un peu trop tard. Pas moyen de décaler pour toi au 20 ?

    #133471

    Non le 20 c est pas possible. Tant pis, je me debourillerait autrement. Bon trip, cheers 🙂

    #133469

    Hey, je comptais faire ça mais dans un mois.
    Je suis juste de retour sur Melbourne, histoire de se faire quelques sous si je peux et repartir pour de nouvelles aventures.

    #133472
    OZ2011
    Membre

    Hello !!

    Marie 24 ans, j’arrive à Melbourne le 17 et je voudrais partir de suite faire la GOR et les environs.
    Si ta propositions de partir le 20 est toujours valable, je serais ravie de pouvoir le faire.
    Moi aussi je veux prendre le temps de voir tout ce qu’il y a à voir des environs tout en partageant des moments sympa!
    n’hésite donc pas a me joindre : mariegranier_4@hotmail.com
    a bientot 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles