23 C
Sydney
28 avril 2024

Propose lift Cairns-Darwin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #24207
    Claire38660
    Participant

    Hi,
    Je suis actuellement à Cairns et je souhaiterais partir rapidement direction Darwin. J’ai une voiture, une Ford Falcon équipé pour le camping.
    Je recherche une ou deux personnes pour partager les frais et faire un voyage sympathique.

    Si vous étes intéressé n’hésitez pas à me contacter au 0424558504

    See ya

    Claire

    #152846
    deborahd
    Membre

    Hi claire

    je suis interessée par le trip Cairns-Darwin
    juste quelques questions (il faut bien), est ce que dans « voyage sympa » tu entends quelques arrets taf si l’occaz se présente (genre du fruitpicking) ou est ce que tu souhaites faire le trajet juste en mode fun?

    Déborah
    see ya

    #152847
    Claire38660
    Participant

    Salut Deborah,
    Mon objectif est de monter jusqu’à Darwin pour trouver un taf en fruitpicking. Donc si il y a des opportunités de taf sur la route, je suis tout a fait partente mais je crois que entre Cairns et Darwin il n’y a pas grand chose.
    Tu es sur Cairns? Si tu es intéressé tiens moi au courant, on peut se retrouver pour parler de tout sa.

    See ya

    Claire

    #152848
    Yaginho
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement à Port Douglas, au dessus de Cairns et je pense me diriger sur la cote ouest en plusieurs étapes. J’aimerais savoir quand tu comptes partir exactement car j’ai un van mais je compte le revendre très prochainement. Du coup je ne sais pas encore quand je serais pret.
    Tiens moi au courant. Bisous

    Yann

    #152849
    Claire38660
    Participant

    Salut Yann,
    L’idéal serait de partir le plus tôt possible donc tiens moi au courant quand est ce que tu veux partir, peut-être que sa collera!
    See ya

    #152850
    david_50
    Membre

    Salut,
    je suis actuelement sur Cairns et je cherche a aller a Darwin d ici peu . Je suis interresee par le lift que tu proposes et aimerai savoir qu and est-ce que tu pars si le topic est toujours d actualite bien entendu.
    David

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles