12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Propose Lift : Brisbane – Sydney : 22 déc

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #10780
    martin08
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je quitte Brisbane en direction de Sydney (pour le nouvelle an) au alentour du 22 Dec.
    Je fait la route tranquillement et compte profiter un max de la cote, plage compter une bonne semaine de trip avant d’arriver à Sydney ( autour du 29-30 ).

    J’ai deux place de dispo.
    N’hésitez pas a me contacter si ca vous intéresse.

    See ya !

    Martin.

    #104065
    najib01
    Membre

    Ca m interesse vachement. Je suis actuellement a Brisbane mais je cherche a retourner a Sydney pour les fête
    tu tombes donc parfaitement bien. Moi c est najib je te laisse mon num 0458 333 574. Si tu veux on peut aller pour un verre sur Brisbane avant pour en parler ou quoi je viens d’ arriver je connais encore personne ça sera l occaz de sympatiser.

    Voilà mon mail au cas ou, najib_1.51@hotmail.com.

    Ciao et bon trip

    #104066
    martin08
    Membre

    Salut Najib,
    je t’ai envoyé un mail pour que l’on se fixe un rendez-vous sur Brisbane histoire de voir si c’est ce que tu cherches.

    A plus !
    Martin.

    #104064
    melimelia
    Membre

    Salut Martin,

    Je suis également très intéressée par ton offre!!
    Cela fait plus de trois semaines que je suis en Oz (1 sem a Brisbane et 2 dans l’hinterland en help X)
    Je souhaiterais descendre vers Sydney pour les fêtes.
    Mon nom est Fatou, 23 ans, voici mon numéro de tel: 0422015467

    En espérant avoir de tes news!

    SEE YA

    #104067
    martin08
    Membre

    Salut Fatou !
    Pas de soucis, il y a encore une place à prendre. On peut éventuellement ce voir à la bibliothèque demain pour discuter du trip.

    Je t’envoi les infos en MP.

    See ya !

    Martin

    #104069
    Tom68
    Membre

    Si jamais il reste des places disponibles je serais également interessé ! je serais sur byron bay (un peu au sud de brisbane) aux alentours du 26 décembre et je cherche a redescendre sur sydney pour nouvel an tu peux me joindre au 0415 365 399 si jamais

    #104068
    martin08
    Membre

    Salut Tom, normalement on est au complet si une place se libère, je te contact.

    See ya.

    Martin.

    #104070
    Tom68
    Membre

    Ca marche, merci 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles