16.8 C
Sydney
9 mai 2024

propose lift Adelaide -> Perth

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18814
    AllanOZ
    Participant

    On s’appelle Jess et Allan, 28 et 20 ans, nous avons une station wagon, nous recherchons jusqu’a trois personnes pour partir en direction de Perth, ceux ci permettera de partager nos diverses aventures et puis plus on est fou plus on rigole ! 😛
    On pense faire le trajet en une semaine environ et eventuellement passer a Coober Pedy enfin rien de determiner…on est ouvert a d’autres propositions!!! Le depart n’est pas encore fixer mais sera dans les jours a venir. Ensuite arrivée dans l ouest, nous allons rechercher du travail. si cela vous dit de partager un bout de chemin ensemble postez nous un mail ou telephonez nous. Ce voyage permettra aussi de diminuer les frais d’essences. Prévoir une tente.

    allanlheritier@gmail.com , 04 24 41 25 61 ou 04 06 24 40 39 suivant le reseau il est preferable d’envoyer un mail.

    #132410
    noddles
    Membre

    salut a vous 2
    je me dirige actuellemnt sur adelaide, j’y serai debut mars, soit dans 3 jours je pense pour vendre mon van avec mon compagnon, car je desire continuer mon trip seul.
    nous esperons vendre notre van maxi mi mars car je dois etre sur perth vers le 20 mars environ car le 28 mars je fete mon anni sur perth.
    j’ai 29 ans,bientot 30 et je voyage avec mon bodyboard, et je suis pas sur d’avoir acheter un nouveau vehicule avant.
    si ca vous interesse de me prendre avec vous se serai cool. je suis tres sociable et aime la deconne. tout depend de quand vous voulez partir.
    je reste a votre disposition mon tel : 0449571439 et mon mail : fredvergne33@gmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles