14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Propose Lift Adelaide – Darwin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26992
    Larry
    Membre

    Bonjours a vous backpacker du pays d`OZ.
    Nous sommes deux dans notre voiture et nous cherchons trois autres personnes pour partir en direction de Darwin.
    Au programme :
    1. Aller poursuivre de l`emeu et camper dans les Flinders Ranges.
    2. Trouver une Opale a Coober Pedy pour financer le voyage.
    3. Le Red centre et les Macdonnells ranges.
    4. Boire une bierre au Daly water Pub.
    5. Faire du canoe ou une petite rando dans les Katherine georges.
    6. Plonger dans les chutes d`eau au litchfiled nationnal park.
    7. Darwin…

    Comme c`est pour une durée assez longue (10, peut être 15, peut être 20 jours), on a envie de trouver des gens qui aime l`aventure, la randonnée, peut être le vélo (on ne sait jamais si on en trouve sur la route…), des gens qui aime s`amuser quoi.
    On va dormir la plupart du temps dans des campings gratuits et seulement de temps a autres dans un camping avec courant pour recharger les appareil photos (Pas de backpacker!!! sauf si il pleut, mais je pense pas…).

    Il faudra juste pour vous une fourchette un couteau, une assiette, et un verre et votre matos pour dormir (duvet…c`est tout) On aura aussi besoin d`une tente supplémentaire mais on verra.

    Si il y a d`autres personnes qui ne cherchent pas de LIFT mais partent dans la même direction, on peut faire route ensemble (plus on est de fou plus on rit). J`ai ma guitare et je me suis mis a l`harmonica (ca fait juste deux jours), tout autre instrument est le bien venu…

    Si vous êtes intéressé, my tel : 0419495846

    see ya

    #161543
    mahud
    Membre

    bonjour,
    je suis etudiante a adelaide en ce moment, jusqu au 22 mai. ce trip pour darwin m interesse. quand vous comptez partir?
    merci de votre retour.

    Maud

    #161544
    Larry
    Membre

    bonjour,
    C`est vrai que j`ai oublier de mettre les dates de départ sur ce site…
    En fait on aimerait partir le plus tôt possible première semaine de mai (le 3 ou le 4). Désolé…

    #161545
    jeremh
    Membre

    🙂

    #161546
    Raphael251
    Membre

    Salut !
    Arf je crois que je suis sur le forum trop tard, j’essaye quand meme, je pense que vous etes deja parti mais peut etre que la chance sera avec moi =)
    Je serais bien partant pour remonter dans le nord donc la question principale est est ce que vous etes partis ?
    Si non, passez un coup de fil je suis pret en 5 minutes 😉
    Numero de tel 04 25 35 65 28
    cheers raph

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles