18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Propose job sur Sydney

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #31593
    kerrighan
    Membre

    Salut à tous,

    Avant tout j’explique le contexte.
    J’ai trouvé un job à temps pleins pour les mois de décembre et de janvier dans un magasin de meubles.
    Or on viens de me proposer de bosser pour une œuvre de charité dans ma branche. Le hic, c’est que c’est à mi temps.
    Je cherche donc quelqu’un qui serait intéressé par partager les jours de la semaine avec moi pour le job des meubles (Moi 2 jours et 3 jours pour l’intéressé)
    Sachant qu’a terme je vais certainement totalement arrêter ce job.

    Le job consiste à monter des meubles de designer italiens et de les mettre en place dans un showroom ou alors de les livrer chez les clients.
    Il faut donc réunir les conditions suivantes pour réussir:

    – Comprendre l’anglais et savoir le parler
    – Pouvoir porter des chose lourdes, donc ne pas avoir de problèmes de dos
    – Etre très soigneux (Les meubles valent très très cher et le moindre choc dessus les abiment)
    – Etre capable d’utiliser un tournevis
    – Avoir un permis de plus de 5 ans est un plus
    – Job situé à Alexandria de 8h à 16h donc habiter au sud de Sydney est un avantage

    Si vous êtes intéressé, dites le moi, sachant que je n’ai pour l’instant aucune garantie que cela marche vu que je vais voir ca avec eux demain.

    @+

    Alex

    #174631
    nicoloco17
    Membre

    Quoi !!!
    Et tu vends pas le droit de venir travailler avec toi ??

    Mais c’est honteux !!

    😀

    Bonne chance pour trouver cette personne … a mon avis ca devrait pas etre trop dur

    #174632
    nico du 29
    Membre

    salut alex!

    je suis hyper interessé par ta proposition de job!
    je suis actuellement en colocation pres de central station donc non loin de la ou tu proposes le boulot ce qui serait plutot bien pour moi.
    j’ai le permis depuis 3 ans mais ca fait 5 ans que je conduis (conduite accompagnée) , bonne condition physique et je parle correctement anglais et le comprend tout a fait.
    donc je te laisse mon mail et numéro de téléphone si tu veux me joindre pour qu on en discute.thanks bye

    0405139483
    nicolas.fily@hotmail.fr

    nicolas

    #174633
    cristos
    Participant

    bonjour je suis tres interresser par ton offre d emploi,sa fait trois mois que je suis a sydney aucun probleme de dos,j ai mon permis depuis plus de 5 ans j ai deja livre des meubles en france donc si le job est tjrs dispo appelle moi STP.Voila mon tel 0424371934

    #174634
    kerrighan
    Membre

    J’ai pris bonne note de vos messages, je vous tiens au courant dès que j’en sais plus avec mes employeurs.

    #174635
    kerrighan
    Membre

    Salut à tous,

    Pas de Boss présent aujourd’hui donc plus de news demain j’espère.

    #174636
    florentchev
    Membre

    Et ce serait quels jour ?
    J’ai moi aussi un mi temps que je souhaite compléter.
    J’ai le permis depuis 6 ans +2 ans de conduite accompagnée.
    Je suis soigneux, pas de pb de dos.
    mon tél : 04 20 21 52 29

    #174637
    kerrighan
    Membre

    Salut,

    Update de la journée:
    Après discussion avec la boss, je vais rester là bas la semaine prochaine car je dois clarifier certains points sur le contrat de mon autre job la semaine prochaine (mercredi a priori).
    Si tout ce passe comme je l’espère, je laisserai certainement totalement le job que je propose, ca serait donc un full-time.
    A condition bien sûr qu’ils acceptent que je leur propose quelqu’un 😉

    Je suis désolé, ca fait pas mal de conditions et un peu d’attente mais bon…

    Ah j’oubliais si l’un d’entre vous me remplace, il ne pourra pas prendre de jours off pendant les fêtes et devra rester jusqu’à fin janvier.

    #174638
    nico du 29
    Membre

    salut!
    ok bien pris note de tes infos.c’est sympa en tout cas ce que tu fais.
    moi je suis toujours dispo retser jusqu a fin janvier pas de pb et puis ben pour les jours off on fait avec hein!!
    voila donc je te laisse a nouveau mes coordonnées. dés que tu as du nouveau n hésites pas bien sur.bye.
    nicolas
    0405139483
    nicolas.fily@hotmail.fr

    #174639
    janopilipo
    Membre

    Salut Kerrighan!

    Je suis totalement dispo et immédiatement en full time donc de 8h à 16h. Je peux bosser pendant les fêtes vu que je suis ici principalement pour bosser le max possible! J’ai déjà travaillé à Conforama en France (Antibes) pendant 6 mois : je connais parfaitement les meubles, comment les monter, les démonter, les précautions à prendre pour les transporter, etc.

    Mon anglais est courant, je comprends très bien ce qu’on me dit. Le top c’est que j’habite à Newtown, tout proche d’Alexandria!! Ce travail serait juste à proximité de chez moi à quelques arrêts de bus…

    Tiens moi au courant de ce que dit ton patron pour pouvoir te remplacer. Tu peux me joindre par mail : janofilipo@hotmail.com ou bien par sms ou appel au 0404 654 951.
    Je te souhaite une bonne fin de journée!
    Jean-Philippe

    #174640
    kerrighan
    Membre

    Des nouvelles du job malheureusement pas très bonnes car mon binôme qui bosse là bas depuis plusieurs mois a senti le vent venir et a fait rencontrer un de ses potes à ma boss et a priori il va me remplacer…je ne suis là bas que depuis 3 semaines alors il est un peu prioritaire là dessus…
    Je suis désolé pour les faux espoirs mais quoi qu’il en soit, si une porte s’ouvre je vous le dis de suite.

    #174641
    nico du 29
    Membre

    ok ok c’est vrai que si ton binome était la avant toi y’a pas de raison!
    sinon juste pour savoir comment t’avais trouvé ce job?

    #174630
    kerrighan
    Membre

    Du bouche à oreilles, c’est juste une amie de l’ex colloc d’une amie francaise qui habite Sydney 😀
    Simple non?
    Je l’ai rencontrée dans un bar, elle m’a parlé de ca et un mois après j’ai eu l’entretien…quoi qu’il en soit, il ne faut pas désespérer, ca peut venir du jour au lendemain mais surtout il faut rencontrer un max de gens et faire savoir qu’on recherche du taf 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles