21.6 C
Sydney
27 janvier 2021

Propose job serveuse sur Brisbane

  • Créateur
    Sujet
  • #12073
    Elsa.oz
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de serveuses prêtes à travailler en extra les weekends et quelques jours en semaine en novembre pour un traiteur qui fait des mariages.
    Je suis actuellement floor/bar manager dans cette boite et je cherche des gens MOTIVES.

    Critères:
    – filles uniquement (désolée messieurs, le big boss refuse d’introduire un loup dans sa bergerie, j’ai beau trouver ça ridicule je ne peux absolument rien faire pour plaider votre cause!)
    – véhicule indispensable car l’entreprise est située en cambrousse à 20 minutes de Brisbane
    – bonne présentation + bon anglais nécessaire pour comprendre les requêtes des invités et communiquer avec le reste du staff (test oral lors de l’entretien d’embauche)
    – l’expérience en restauration est évidemment un plus très apprécié! Je suis prête à former du staff à condition que les candidats soient volontaires et motivés.

    Salaire 17.5$/h déclaré (comptez environ 15$ qui arrivent sur votre compte, le reste se récupère en quittant l’australie ou en juin 2012 si vous ne dépassez pas le plafond) TFN + compte en banque australien indispensables évidemment.
    Un shift fait en moyenne 7 ou 8 heures, variable selon le nombre d’invités et les exigences des clients (plus ou moins de préparation).

    Description du job:
    Vous commencerez entre 13h et 15h selon les besoins pour préparer la salle et dresser les tables. La noce se termine vers 16h, c’est là que commence le service. Service de canapés/plateaux de fromages en extérieur, les serveuses déambulent parmi les invités qui se servent sur leurs plateaux. Ensuite on passe au service en salle, à l’assiette ou buffet selon la demande. Débarrassage professionnel (c’est à dire qu’on empile pas les assiettes n’importe comment, on essaie de faire ça proprement devant les clients 😉 ). Départ des invités à 22h ou 23h selon réservation, après le service vient le rangement de la salle, aider le staff de la cuisine pour sécher et ranger la vaisselle. Fin de shift vers 21h ou 22h selon besoins.

    Si vous pensez correspondre à ces critères et que vous êtes motivés par le job, contactez moi au 04 22 431 402. Laissez un message avec votre prénom et votre numéro de téléphone si vous tombez sur la messagerie. Sinon vous pouvez aussi m’envoyer un mail via le site avec votre CV. Pas de réponses via le forum car je ne pourrai pas vous donner plus de détails.

    J’attends vos réponses!
    Elsa



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #108048

    Bonjour, je suis très intéressée par ton offre , tout les critères me corresponde, un seul petit hick… c’est que je ne parle pas très bien anglais mais je le comprend. C’est exactement le genre de job que je faisais en France. Je te laisse mon numéro si tu veux me rappeler. De plus je suis désolé de pas avoir répondu plus tôt, nous étions sur la route. Nous venons d’arriver à Brisbane.

    Tel : 04 15 54 53 83



    #108049
    banananutella
    Participant

    comme indique a la fin du post…il faut contacter la personne …et non l,inverse ! lol..



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents