11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Propose colocation à Fortitude valley 95$/Week

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Propose colocation à Fortitude valley 95$/Week

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63251
    hadock
    Membre

    G’day all,

    Je libère un chambre dans le quartier de Fortitude valley. La maison type queenslander est situé dans une rue calme à 5mn à pied du Valley mall, 7 mn de la train station.
    La chambre est déjà « équipé », à savoir : un lit simple, un bureau, une commode et une penderie. Il y a aussi une connexion internet ! Le rêve quoi…

    3 australiens vivent déjà ici et la cohabitation est plutôt bonne…Bonney ne manquera pas de vous faire découvrir les différents bar de la ville… 😉

    Bref c’est dispo à la fin de la semaine et ça n’attend que vous…

    See ya

    Erwan

    #289873
    sandieweb
    Membre

    Salut, je suis sur brisbane et je cherche une collocation. Est-ce toujours valable? Si oui, pourrais-je la visiter?Voici mon numero 0413850476.
    Merci d’avance!

    #289874
    sandieweb
    Membre

    Salut, je suis sur brisbane et je cherche une collocation. Est-ce toujours valable? Si oui, pourrais-je la visiter?Voici mon numero 0413850476.
    Merci d’avance!

    #289875
    hadock
    Membre

    Hi,

    Petit UP pour cette annonce car finalement je n’ai pas quitté la collocation…mais la quitte le 13 Novembre prochain (cette fois c’est sur, retour en France oblige).

    Petite modification notoire dans l’annonce…le prix à baissé de 20$ et passe donc à 95$/week.

    A bientôt

    Erwan

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles