20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Projet voyage Australie Working Holiday 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Projet voyage Australie Working Holiday 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12362

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Nicolas, 24 ans, et je souhaite aller en Australie en 2012 avec un départ au début de l’année avec le visa WH.

    Mon but est surtout de voyager et de découvrir cet immense territoire en combinant le voyage et le travail (style récolte de fruit) selon les opportunités.

    Je suis donc à la recherce de personnes qui souhaitent aussi partir dans ce pays dans cette mm période afin d’organier ce périple!

    Je vous invite donc à me contacter soit sur le forum dui site, soit par le biais de mon adresse mail: nicolag@aliceadsl.fr

    Nicolas

    #109053
    kevin-16
    Membre

    salut
    donc tu compte partir debut 2012  » fev/mars » moi aussi je suis situe sur paris je prepare mon voyage petit a petit j’ai pas reservé mon billet et j’ai toujour pas pris le pack avec le visa bref tout sa est un peut flou donc si tu est sur paris on peut organiser sa emsemble
    kevinsuissa@hotmail.fr

    je suis partant pour découvrir plein de chose en fonction du budget et en 1er temps allez a sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles