20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Projet départ en Australie fin 2015 début 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Projet départ en Australie fin 2015 début 2016

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #89119

    Bonjour à tous, je m’appel Joffrey,18ans, j’ai pour projet de partir 1 an en Australie, cela fait un moment que j’y pense et je me suis enfin décidé.
    Je viens sur ce forum pour trouver un ou des compagnons, pour pouvoir réaliser ensemble le projet afin d’être rassuré et pour profiter à plusieurs.

    Je suis quelqu’un de très sociable, j’aime les rencontres avec les gens, j’aime les paysages magnifiques que proposent l’Australie.
    Une fois là bas, j’aimerais trouver des petits jobs pour pouvoir financer ce périple, et m’aider à visiter le plus d’endroit possible.

    Si certains d’entre vous sont intéressé pour mener ce projet à bien, n’hésitez pas à faire signe, même si vous avez des idées à me communiquer ceci étant une première pour moi.

    Merci d’avance et peut-être à bientôt en Australie ! 🙂

    #396969
    Anthony Helg
    Participant

    Hello!

    Je suis dans le même cas que toi. Mais je partirais fin mars-début avril 2016.

    #396970
    Pau
    Membre

    Salut! Je pars début septembre et du côté de Melbourne! Si tu veux discuter pas de soucis 🙂

    #396971

    Je vous ai répondu par message privé 🙂

    #396972
    klair
    Membre

    Coucou,
    Alors moi je pars début décembre 2015, je ne sais pas encore ou atterrir.

    #396973

    C’est également mon cas pour le fait de ne pas savoir ou atterir, j’hésite entre Sidney et Melbourne

    #396974
    Slim49
    Membre

    Coucou je suis dans le même cas départ prévu début janvier je suis solo …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles