11.7 C
Sydney
26 avril 2024

programme pifa-bts

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90154
    lucile.dch
    Membre

    Bonjour,

    Actuellement en 2e année de BTS Commerce Internationa, je suis intéressée par le programme PIFA-BTS pour la rentrée de février 2017. J’aimerais faire un Bachelor of Business dans les villes de Sydney, Melbourne ou Brisbane. J’ai contacté l’organisme francaustralia.com pour les formalités d’inscriptions, mais je n’ai jamais eu de réponse… Faites-vous parti du même organisme ?
    Je compte passer mon IELTS et TOEFL prochainement. Quels sont les démarches à suivre une fois que cela est fait ?

    Merci pour votre réponse.

    Lucile

    #398889
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour Lucile,
    Merci pour ton Post !!

    Je suis Beatrice conseillere Francausralia basee a Brisbane.
    Hummm, vraiment bizarre que tu n’ es pas eu de reponse, nous repondons sous 24 h00 en general.
    Quand as-tu envoye ta demande d’ informations ??

    En fait, tu dois commencer les demarches maintenant, tu n’ as pas besoin d’ attendre d’ avoir ton IELTS ou ton TOEFL pour recevoir une lettre d’ admisison de l’ Universite choisie.

    Il faut nous envoyer :

    Diplome de BTS CI + Releves de notes de l’ examen ( format PdF, par mail)
    Copie de ton passeport ( Format PdF)
    Remplir les dossiers de pre-inscription des universites choisies : ACU et UoW

    Ecris a Sophie@francaustralia.com et tu me mets en copie stp beatrice@francaustralia.com
    Tu nous envoies les documents mentionnes ci-dessus et nous t’enverrons les dossiers de pre-inscription.

    Si tu n’ as pas de reponse c’ est que ton email ne passe pas, ce qui arrive parfois. Dans ce cas telephone au (0)1 43 38 86 95 et ma collegue Sophie te donnera une adresse mail alternative.

    Merci et desolee pour le retard dans le traitement de ta demande,
    A bientot,
    B

    #398890
    Luciledch
    Membre

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    J’avais envoyé ma demande il y a environ 2-3 semaines…

    Je n’ai pas encore eu le diplôme puisque je suis encore en 2e année,j’aurais les résultats en juin.

    Les documents que je dois donc vous envoyer sont donc mon CV et mon passeport seulement ?
    Pour les dossiers de preinscriptions des écoles , je les trouverai sur le site officiel des universités ?

    Cordialement,

    Lucile

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles