17.8 C
Sydney
2 mai 2024

profiter de 5 jours pour voyager…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61722
    Claire.D
    Participant

    Bon ben voila , presque tout est dit dans le titre…

    J ai des vacances entre noel et nouvel an, soit environs cinq jours je crois, et je em suis dite que j en profiterais bien pour louer une voiture et me faire un petit trip around.( je dois revenir a perth apres, pour mon taf…)
    Que me conseillez vous? sachant que je ne suis pour l instant pas sortie de Perth?

    Merci de vos reponses, conseils, etc..
    Claire

    #283766
    cecile
    Participant

    Salut Claire,

    Le sud sans hesiter, il y a pas mal de trucs a faire et c’est proche.
    Au Nord, le probleme, c’est le nombre de kilometres a faire (a part les pinnacles)

    Maintenant, ca depend de ce que tu veux voir dans le WA!?

    amuses toi bien!

    #283767
    Claire.D
    Participant

    oui, j avais pense tirer vers le sud, par exemple jusqu’ a Albany, ou quelque part par la, et ensuite remonter sur Perth par Manjimup, Narrogin, York…
    Alors peut eetre qu en lisant ces lignes vous vous rendez compte que c est irrealisable, auquel cas ca serait super gentil de me le faire remarquer.
    Peut etre qu en lisant ces lignes , ca vous donne des fournmis dans les jambes, auquel cas , si ca vous dit, faites le moi savoir!

    Ah! et tout compte fait ca ne serait pas5 mais 7 jours, je crois ( j avoue, j ai un peu de mal a me reperer au niveau dates, jours, etc…parait que Noel approche…. :eh: )

    Voila voila, a bon lecteur… ( et a bon repondeur! 😉 )

    #283768
    tahitibob
    Membre
    Claire.D wrote:
    et ensuite remonter sur Perth par Manjimup, Narrogin, York…

    Ne passe pas par Manjimup, il y a rien a visiter! A part le manjimup timber park dont tu fais le tour en 10mins.
    Si tu passes dans la region tu peux t’arreter a Pemberton. Tu pourras t’amuser a grimper le Gloucester tree (61 metres de haut avec des « pegs » en fer tout le long pour monter…assez flippant), t’arreter a la Salitage winery et faire quelques degustations gratuites, et remonter tranquillement sur Perth via Bunburry.

    Enjoy ya trip!
    Et meme si 5jours c’est court, non seulement ton projet est realisable mais en plus ca te fera visiter pas mal de paysages different en peu de temps.

    Have fun 🙂

    #283769
    Claire.D
    Participant

    hum, merci de ces precisions, ac me donne encoreplus envie de le faire!!Ce qui est assez dechirant parce que je crois que je vais annuler par faute de co-baroudeur… 😕 (rha, y a plein de gens qui travaillent entre les fetes!)
    Enfin, si c est pas maintenant, ca sera plus tard hein ( et plus longtemps)

    En tous cas n hesitez pas a continuer a me donner votre avis ( MERCI a cecile et a thaitibob), a vous manifester si ca vous interesse!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles