24 C
Sydney
29 mars 2024

Prochain G’Days sur Bordeaux LE 2/12 !

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #62492
    velvet
    Membre

    Salut !

    Je me suis inscrit trop tard pour participer aux G’DAY de bordeaux, et je voulais savoir, si il y en avait d’autres de prévus.

    Qui organise tout ça ?

    Bref, si ya besoin d’aide pour en organiser une autre … je suis là.
    Merci de me tenir au courant

    #286463
    velvet
    Membre

    Bon … pas de réponse ni de signe de vie sur ce topic.
    Pour info, mon pote autralien que j’ai accueilli pendant 1 an se barre le 4 Décembre prochain, et on a décidé de fêter son retourt en allant au fameux Byron Bay, le bar de bordeaux des précédents G’DAYS.
    Occasion pour tous se rencontrer devant une petite pression.

    Veuillez me faire part de vos intentions.
    On sera au Byron Bay (Bordeaux) le 2 Décembre a 21h.

    #286464
    lebelge
    Membre

    le 2 decembre dis-tu? C’est noté, moi aussi je n’ai pas été au G’day de septembre, en fait à cette periode je ne savais meme pas que j’allais aller en Australie… donc si il reste encore une petite place à ta table je l’occuperais volontier.

    #286465
    velvet
    Membre

    okay, on se tient au courant, ajoute moi a tes contacts msn si tu as msn : o0velvet0o@hotmail.com

    #286466
    alice13
    Participant

    bonjour

    j ai egalement rate le g day de bordeaux.
    je serais partante pour un autre rdv, par contre moi je suis deja partie en australie pdt un an
    dites moi si ca vous interesse.

    a plus tard

    alice

    #286467
    velvet
    Membre

    pas de probleme alice, c’es meme encore mieux ! le but est ici d’échanger nos points de vue, expériences, avec le sourire !

    ajoute moi a tes contacts msn pour voir quand tu seras disponible.
    JE pense qu’avec mon popte australien on y sera sur les coups de 21h
    LeBelge sera présent égalment. ça fait donc déja 4 personnes présentes si tu viens

    #286468
    dvd
    Membre

    Salut

    Je suis parti 1 an en Oz en 2005 et je suis désormais sur Bordeaux , alors ca peut être sympa ce petit rdv du 2 décembre , peu aprés 1 an être rentré en France …si ca vous dis…

    David

    #286469
    velvet
    Membre

    Yes ! je t’ai ajouté a mes contacts msn … préviens moi si t’es ok pour ce petit rdv.

    #286470
    velvet
    Membre

    Ok l’admin m’ayant donc confié la lourde tache (sans deconner mdr) d’organiser ces G’DAY.

    Que vous veniez ou pas, nous serons là, car ce sera la soirée d’adieu que nous feterons moi et mon collègue australien que j’ai accueilli pendant 1 année.

    Je vous fixe donc un rendez-vous msn vendredi soir à 20h pour les derniers détails.
    Mon MSN: o0velvet0o@hotmail.com.

    Contactez moi également par mail pour qu’on échange nos coordonnées téléphoniques.

    A bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #286471
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour Velvet,

    Les inscrits sur Bordeaux pour un gday sont prévenus..(70 inscrits)
    ils te contacterons sur ton email ou dans ce forum…pour la soirée du 2 décembre au pub Byron Bay

    Merci de faire le relais 🙂

    a+

    christian

    #286472
    velvet
    Membre

    A ce jour, 5 personnes seront présentes, dont :

    – 1 personne ayant déja vécu cette aventure
    – 3 souhaitant la vivre (dont moi)
    – 1 australien vrai de vrai

    Aux suivants !

    #286473
    Christian_AA.com
    Participant

    déja 5 personnes avec surement pas mal d’infos et de témoignages intéressants.. 🙂

    A suivre

    #286474
    velvet
    Membre

    Bon, certains ne sont pas surs de venir, mais ya deja une base solide….

    #286475
    GaBiX
    Membre

    Salut, j’arrive un peu tard sur le forum, et je découvre qu’il y a un mini G’Day à Bordeaux ce week end??? Ca se fait toujours??
    J’espère, parce que je pars en Australie le début janvier, et que je suis très interessé pour venir, s’il reste une petite place pour moi!

    #286476
    velvet
    Membre

    Non, c bon, on sera a peu pres une dixaine
    a samedi !

    #286477
    velvet
    Membre

    :shark SUPERBE soirée … :bonne-descente

    Ceci dit, quelques petits commentaires sur le byron bay :

    une serveuse un peu space mais super sexy, avec une paire de seins à vous faire palir.

    Super méga bruyant = super pour faire la fete, pas gégé pour discuter.

    Australien en façade, bordelais par dessus tout. On est bien loin de l’ambiance du café oz de Paris où les serveuses et serveurs sont de vrais australiens … et passent de la vraie musique de la bas.

    Bilan de la soirée pour ma part : excellent ! des personnes avec des profils différents, des motifs de départ variés, et la présence ce soir là d’un backpacker.
    Dommage pour l’exces musical, j’aurais aimé qu’on s’entende mieux.
    Rencontre sympatique également qui m’a fait prendre conscience encore une fois que le monde est petit.
    Personnes présentes: 7 = record à battre.

    Je suis partant pour une autre session !!!
    A VOUS LES STUDIOS !

    #286478
    pedro6
    Membre

    Salut,

    je viens de visiter le site aujourd’hui et me rendre compte que j’ai raté un truc

    Je prends le plus d’info possible pour éventuellement partir en mars si je ne trouve pas de boulot en Aquitaine.

    Et oui, un surfer loin de la mer, c’est pas possible.

    A bientôt alors

    Pedro

    #286479
    velvet
    Membre

    Bah il n’est jamais trop tard, on en referas peut-etre d’autres si ya des personnes intéressées.

    #286480
    __
    Participant

    Salut a tous,

    Je suis degouté , je viens juste de tomber sur le forum et je vois que jai loupé la réunion de quelquesjours!! C’est dommage pcq je suis rentré d’Australie en juin et on aurait pu s’échanger les news!
    En tout cas on se verra à la prochaine réunion!! Si je suis pas déjà reparti 🙄

    Catch ya later

    Gilles

    #286481
    bordelax
    Participant

    Idem !! Je viens juste de viens l’article c’est balot…
    Tenez moi au jus pour le prochain rencard sur bordeaux.
    Je précise que je n’ai jamais mis les pieds en oz mais sui s motivé perhaps pour avril !! A++ bordelax@hotmail.com

    #286482

    Bordeaux ça peut être jouable pour moi aussi donc peut-être à la prochaine fois !

    #286483
    velvet
    Membre

    On peut essayer de fixer ça pour le mois de janvier … why not ? En tout cas, je suis pas fan de ce bar donc à voir !

    #286484

    Moi janvier / début février ça pourrait être jouable mais faut s’organiser à l’avance !

    #286485
    Lilo33
    Membre

    Coucou, je suis nouvelle sur ce site, je suis de bordeaux et pk pas participer a un prochaiin g day sunday…je prépare mon trip en australie, départ octobre-nov 2007 et je cherche des infos et des compagnons de route!!! Car pour le moment, je pars toute seule…

    #286486
    Nad64
    Membre

    Salut salut!!!

    Apparemment ca ferait plaisir à pas mal de monde une tite rencontre pour partager expériences et projets!! Alors à quand le G’Day??

    Perso, jpars en Australie fin mai avec un pote, j’ai le WHV en poche, prochaine étape le billet d’avion…

    Des tits conseils et bons plans seraient pas de refus!!!

    A bientôt!!!

    #286487
    kykyboss
    Membre

    bien jouer velvet,
    je voulais juste de feliciter du bon boulot que tu fait sur le forum , et de l esprit d initiative que tu as, respect man

    ca me rapelle un peu notre histoire quand on a tous commencer a ce conaitre et sortir ensemble avec les vieux de ce site , a l epoque on les gday sunday hesiter pas

    donc un grand bravo a toi et continu, et qui sait peu etre a bientot autour d une biere

    kykyboss

    #286488
    Buell
    Participant
    kykyboss wrote:
    bien jouer velvet,
    je voulais juste de feliciter du bon boulot que tu fait sur le forum , et de l esprit d initiative que tu as, respect man

    ca me rapelle un peu notre histoire quand on a tous commencer a ce conaitre et sortir ensemble avec les vieux de ce site , a l epoque on les gday sunday hesiter pas

    donc un grand bravo a toi et continu, et qui sait peu etre a bientot autour d une biere

    kykyboss

    kykyboss t’en as pas marre de faire jesus sur tous les forums 😛

    :hihi

    Ahhh j’aime bien détruire ton aura moi :mrgreen: lol

    Bonne continuation à vous sur Bordeaux 😉 et bon voyage à ceux qui partent

    #286489
    kykyboss
    Membre
    Buell wrote:
    kykyboss t’en as pas marre de faire jesus sur tous les forums 😛

    :hihi

    Ahhh j’aime bien détruire ton aura moi :mrgreen: lol

    alors celle la elle est facile, et toi tu serais qui alors ? 😈
    vient un peu sur msn et tu vas voir les miracles que tu va te prendre

    😆

    l oiel de bruxelles est partout faite attention lol, attendez le prochain battement pour bouger
    c est pour cela que j ai demenager a londres

    mais tout ca n enleve rien a la bonne participation de velvet,

    #286490
    velvet
    Membre

    arretez, je vais avoir une érection mdr ^^

    #286491
    wal
    Membre

    salut!

    j’aimerai bien me rendre a la prochaine reunion!:grin:
    Aucune date de prévue? 😕

    #286492
    velvet
    Membre

    salut wal!
    bah ecoute faudrait qu’un modérateur réactive sa base de données… j’ai plus de nouvelles des gens rencontrés lors de la dernière réunion. Si ils pouvaient se manifester ça seré cool !

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles