14.7 C
Sydney
28 mai 2024

Problème visa étudiant (subclass 575)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #88684
    eliseaa
    Membre

    Bonjour à tous !
    Je rencontre un gros problème avec mon visa australien, demande effectuée depuis le 5 décembre, 0 nouvelles de l’immigration jusqu’à la semaine dernière où on me demande des « health requirements » avec une medical examination et une chest x-ray radiology. Je compte faire tous ces examens demain, puisqu’on peut le faire seulement dans un endroit agrée par l’immigration australienne !
    Est ce que je suis sure d’avoir mon visa après ça ? Est ce que quelqu’un a déjà rencontré des problèmes comme cela ? Je dois vous avouer que je ne comprends pas parce que la France fait partie du level 1 et que sur les 5 françaises partant en Australie dans la même université je suis la SEULE a qui cela arrive…
    Merci de votre aide j’ai peur de ne pas pouvoir partir en échange et mon vol est le 3 février avec les orientations weeks qui commencent le 7…

    Merci d’avance

    Elise

    #396233
    AmelieP
    Participant

    As-tu voyagé en Asis ou autre pays « a risque » ? Car c’est en general la raison pour laquelle on te demande tout ca pour les student visa.

    Pour ce qui est de l’avoir c’est pas sur. Enfin c’est juste un critère pour l’avoir quoi. Comme ceux a qui ont demande de prouver leurs 3 mois de fermes en WHV. Envoyer des preuves ne veut pas dire qu’ils auront le visa (mais bien sur de bonnes preuves donnent de bonnes chances de l’avoir).

    Enfin si tu as fournis tous les documents demandés il n’y a aucune raison que tu ne l’es pas. LE student visa c’est pas le plus compliqué à avoir non plus…

    #396234
    eliseaa
    Membre

    J’ai effectivement voyagé en Asie et j’ai vécu 2 ans à Singapour, mais comme c’est un pays « level 1 » aussi je n’étais pas sure que ce soit ça.
    Merci beaucoup pour ta réponse, j’espère que ça ira bien 🙂

    #396235
    AmelieP
    Participant

    Si tu as voyagé en Asie alors ca doit etre pour ca !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles