24 C
Sydney
29 mars 2024

Probleme tax return

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89849

    Bonjour à tous !
    J’ai vraiment besoin d’un renseignement et après avoir parcouru le forum je n’ai pas trouvé de réponse claire.
    Je suis en train de faire mon tax return sur internet et je rencontre deux problèmes:
    Le premier est : que mettre dans la case daytime phone number?
    Il y a deux cases séparé et je ne vois pas quoi mettre à part mon numéro australien, mais la case de gauche reste vide et ce n’est pas le prefixe international.

    2e problème : pour le remboursement il me demande les coordonnées de ma banque mais ils demandent le bsb number, et j’ai lu différentes versions sur le forum, on dit ke c bank code+statecode+branch code, et d’autres disent que c’est autre chose. Ma banque n’a pas su me dire! Et j’ai besoin de cette info pour finaliser mon tax return.
    Le bsb australien comporte 6 chiffres seulement donc j’ai un doute sur l’information que j’ai lu pour le faire soir même.
    J’espère que quelqu’un aura une aide à me fournir, je suis blasée.
    Merci par avance et bon trip ou bon retour à tous.
    Melanie

    #398321
    Melboo Aupaysd’Oz wrote:
    Bonjour à tous !
    J’ai vraiment besoin d’un renseignement et après avoir parcouru le forum je n’ai pas trouvé de réponse claire.
    Je suis en train de faire mon tax return sur internet et je rencontre deux problèmes:
    Le premier est : que mettre dans la case daytime phone number?
    Il y a deux cases séparé et je ne vois pas quoi mettre à part mon numéro australien, mais la case de gauche reste vide et ce n’est pas le prefixe international.
    2e problème : pour le remboursement il me demande les coordonnées de ma banque mais ils demandent le bsb number, et j’ai lu différentes versions sur le forum, on dit ke c bank code+statecode+branch code, et d’autres disent que c’est autre chose. Ma banque n’a pas su me dire! Et j’ai besoin de cette info pour finaliser mon tax return.
    Le bsb australien comporte 6 chiffres seulement donc j’ai un doute sur l’information que j’ai lu pour le faire soi même.
    J’espère que quelqu’un aura une aide à me fournir, je suis blasée.
    Merci par avance et bon trip ou bon retour à tous.
    Melanie
    #398322
    AmelieP
    Participant

    On dit que l’iban c’est le BSB + account number tout attaché. Si tu veux donner ton compte bancaire il faut que tu convertisses ton iban : BSB (6 chiffres) + account number (8 chiffres). Après combien de chiffres contient l’IBAN ?
    Si l’iban ne contient pas le même nombre de chiffres (soit 12 au total), a ta place je ne donnerais pas mon compte bancaire. Dans ces cas la ils enverront l’argent par chèque, a l’adresse residentielle que tu as indiqué lors de ta déclaration.

    #398323
    maelle123
    Membre

    😮 Hello [
    ]tout le monde voila 1mois et demi que j’ai fait ma déclaration de tax dans un ATO a sydney je suis rentre en France en attendant de recevoir mes sous mais toujours rien.. J’ai perdu ma carte sim australienne donc impossible d’accéder a mon compte mygov et quand jappel le service ils ne comprennent pas mon problème pouvez vous m’aider svp jai vraiment besoin de cet argent !!!! Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles