15.2 C
Sydney
7 mai 2024

Probleme TAx Return

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61759
    Em77
    Membre

    Kikoo Les Aussies et les petits Frenchies aussi lol

    me voila rentrée en France avec mon bel Australien 🙂 pour y passer deux mois de vacances!! de toutes facons il fallait que je rentre au plus tard le 4 dec 06 a cause de mon visa 🙁

    jai bien lu et relu tous les messages qui ont ete postés sur le site mais je nai toujours pas trouve la reponse a mon probleme.
    pour resumer, je suis arrivee en Australie en Decembre 05 et je nai commencé a travailler qu’en juillet 06 et jai bien evidemment fini en decembre 06 .
    jai bien compri que si lon a travaille entre juillet 05 et juin 06 on peut faire la demande du tax return! qu’en est il si lon a commence a travaille en juillet 06 et fini en Decembre 06 😛 ?
    dois je attendre lannée prochaine pour faire ma demande?
    dois je faire une croix sur mes taxes ou bien puisje tout de meme faire une demande? si oui laquelle?

    voila, merci de votre aide car j’en ai bien besoin!

    gros bibi a tous
    Em

    #283868
    sandee
    Membre

    attendre juillet 2007 je pense…

    #283869
    Em77
    Membre

    🙂

    merci de mavoir repondu Sandee.je pensais egalement quil faudrait que jattende jusquen Juillet mais cela ne me fait pas si plaisir que ca, surtout que jai lintention de repartir en australie fin janvier 07 et que par consequent je ne sais pas comment tout cela va se passer au niveau des taxes!!

    merci de me laisser un petit post si vous avez une reponse à mon probleme

    Joyeux Noel : 😛

    Em

    #283870
    nad01
    Membre

    Salut

    D’apres ce qu on m avait dit le lien sur le site de l’ATO avec le logiciel pour demander ces taxes est en ligne un peu avant juillet… par contre si tu y retournes en Janvier… donc que tu vas retravailler durant l annee fiscale Juillet 2006 – Fin Juin 2007, tu ne dois pas demander avant.. tout doit etre fait apres Juillet.
    De toute facon tu as ton num de TFN a vie, tout va etre cumule, y a aura pas de soucis.

    Joyeux Noel aussi !

    #283871
    sylvestre
    Membre

    si tu peux, faut aller a l’ATO en vrai et demander le form pour un early machin 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles