11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Problème renouvellement WHV subclass 462-417

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78450
    JBrider59
    Membre

    Salut tous le monde,

    Je souhaite renouveller mon WHV pour une année supplémentaire, or j’ai un problème lorsque je veus remplir la forme en ligne. A la fin de la première page il demande  » Have you been granted and entered Australia on Working Holiday Visa ( subclass 462) before ? » or le whv visa pour la france est sublass 417 !! Donc quand je coche Yes il me dit forcèment que mon visa actuel n’est pas whv subclass 462, et quand je coche No , il me dit que je n’ai pas de Visa . Que faire ?

    Merci d’avance pour vôtre aide .

    #373512
    nat31
    Membre

    Salut ,

    J’ai exactement le même problème que toi …
    As-tu résolu le problème ? Quelqu’un saurai nous conseiller ?

    Merci

    #373513
    briiice
    Participant

    Vous faites une demande hors d Oz ? si oui, 1er visa encore actif ou terminé ?

    ou en Oz ? si oui, avez vous bien completé la question qui dit: si tu as un visa valide, entrer son numero (soit le numero de votre 1er visa)?

    Si vous avez tout fait comme il faut, reste plus qu a appeler l immigration.

    #373514
    JBrider59
    Membre

    Salut Brice,

    Je fais ma demande en Australie, oui j’ai rempli la question ou il demande le « Grant number » , mais toujours le même problème, j’ai réessayé aujourd’hui rien à faire. C’est vraiment bizarre. Ne reste plus qu’a appeller l’immigration !!

    Sinon nat 31 as-tu résolu le problème ?

    #373515
    cindy712
    Participant

    Salut à tous,

    alors finalement on doit répondre quoi à cette question ? vous aviez résolu ce souci ?
    vu que le subclass 462 c’est pour passeport US …
    je suis en train de faire ma demande et je ne sais pas trop ce qu’il faut répondre finalement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles