7.4 C
Sydney
23 juin 2024

problème pour mon sponsoring des idées??

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79543
    ben29
    Participant

    Bonjour,

    Information:
    J’ai un BEP et BAC Pro en cuisine avec 2ans d’expérience, je suis en touriste, j’ai trouvé un sponsor mais je suis en touriste visa donc je ne peux pas travailler et mon visa expire le 18 novembre.

    J’ai commencé tous les papiers pour mon sponsoring mais l’agent de l’immigration m’a annoncé que mon diplome ne serais pas approuvé comme niveau suffisent pour avoir le visa et vu que je n’ai pas 36 mois entant que cuisinier, mon visa ne serai pas validé.

    Voila, si quelqu’un à déjà fait sa demande de visa 457 et pourrais me donner quelques conseils ou idées ça serait super cool.

    merci beaucoup.

    #376046
    jona38
    Membre

    Salut Ben,

    Déjà quel age as-tu? Car si tu as moins de 30 ans révolu (ou 31 ans je ne suis plus sur) je te conseillerais de rapidement demander un WHV qui te permettras de rester 1 an, plus une année supplémentaire si tu travail 3 mois dans le secteur primaire. Tu pourras ainsi travailler pour qui tu veux, et ça te donneras plus de temps pour faire ta demande de sponsorship visa. Cela te donneras un peu plus d’expérience sur ton CV.

    Je ne connais pas les critères demandé pour le sponsorship visa en tant que chef, mais 2 ans c’est trop court je pense sachant que la plupart du temps, le gouvernement veut 2 ans d’apprentissage plus 2 ans d’expérience professionnel. Donc ça risque d’être compliqué.

    J’espère que quelqu’un d’autre mieux informé que moi sur ton cas pourras t’aider.

    All the best,
    Jon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles