20.7 C
Sydney
24 avril 2024

probleme de visa

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #75379
    cedric77
    Participant

    bonjour je dois partir pour sydney le 15 novembre mais g eu la surprise d’avoir un mail me demandant ma situation militaire.
    jen ai parlé a dautre personnes et aucun na eu un tel message.

    j’ai donc envoyé un justificatif tout de suite par mail. mais je n’ai toujours aucune reponse pour savoir si c ok.
    ah oui j’ai fais ma demande de visa Working holiday le 27 octobre.

    que puis je faire si la reponse met trop de temps a arriver. puisque de mon coté tout est organisé (vol et auberge de jeunnesse)?

    merci de me repondre

    cedric

    #355938
    lu do
    Membre

    On m’a demandé la même chose puis j’ai eu la réponse positive quelques jours suivants . Ne t’inquiète pas . No worries !

    #355939
    cedric77
    Participant

    ok merci de ta réponse c vrai g un petit peu paniqué car le jours du depart approchait mais maintenant c réglé g reçu la reponse

    merci encore

    #355940
    Olivia
    Membre

    Bonne Chance Cedric et Bon Voyage.

    Je suis desolee de ne pas avoir pu te repondre auparavant pour te rassurer, ces derniers jours etant assez surcharges pour moi.

    Recois donc toutes mes excuses,
    Olivia

    #355941
    drup_2015
    Membre

    Salut, je viens egalement d avoir cet email !
    Qu avez vous repondu ??? que c etait obligatoire ?

    #355942
    drup_2015
    Membre

    Personne ne peut me renseigner ???!!!

    #355943
    drup_2015
    Membre

    bonjour olivia

    j’ai fais ma demande de whv depuis le 26 novembre ; deux semaines plus tard, le service d’immigration m’a demande plus de renseignements (concernant mon passeport). du coup , j’ai envoye la photocopie de mon passeport en tasmanie. ils m’ont repodu afin de confirmer qu’ils avaient bien reçu les papiers mais depuis je n’ai aucune nouvelles et mon depart est prevu pour le 23 janvier donc je commence un peu à m’inquiéter. pouvez vous m’éclairer un peu?

    #355944
    Olivia
    Membre

    Elisabeth,

    Avez-vous contacte l’ambassade d’Australie pour leur demander quelle est la cause de ce retard?

    Olivia

    #355945
    drup_2015
    Membre

    oui en effet j’ai contacte l’ambassade et ils se sont pas trop capable de me donner plus d’infos. ils me renvoye toujours à l’email : helpdesk… pour leur demander ce qui se passe… c’est un peu embetant.

    #355946
    drup_2015
    Membre

    salut

    ça y est , j’ai enfin eu la confirmation de mon whv donc je m’envole pour perth le 23 comme prevu.merci pour tous vos conseils sur ce site qui sont forts utiles aux gens comme moi qui préparent leur voyage.
    elisabeth :10

    #355947
    Olivia
    Membre

    Bon Voyage Elisabeth!

    Olivia

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles