17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Probleme de rego.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85445
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour.

    Nous avons acheter un van immatriculé dans le NSW et nous sommes a Perth dans le WA.

    Nous n’avons aucune adresse en Australie puisque nous dormons dans le van.
    La Rego est bonne jusquand septembre 2014, comment pouvons nous faire pour mettre la Rego a mon nom sans adresse?

    Est t’il possible de recevoir la Rego par mail et d’imprimer le papier plus tard?

    Nous quittons Perth en fin de semaine, donc nous savons pas trop comment faire pour etre sur de recevoir la rego au bon endroit, le mail serait la meilleur solution.

    Merci de m’éclairer car nous savons pas trop comment faire.

    Merci par avance.

    #389211
    Anonyme
    Inactif

    personne pour m’aider?

    On est vraiment dans le caca, je voudrai juste faire un changement de nom de la rego dans le nsw et non passer ma rego dans l’etat du western australia.

    merci par avance.

    #389212
    BILIPS
    Participant

    Salut.

    Tout est expliqué ici : http://www.rms.nsw.gov.au/registration/regotransfer/buyingavehicle.html

    Il est toujours mieux de se renseigner avant d’acheter un vehicule sur les démarches à suivre. Manque de bol pour vous les caisses immatriculées NSW sont les plus contraignantes à renouveler ou à transferer.

    Encore plus quand vous êtes à l’autre bout de l’Australie.

    Le plus simple pour vous serait de réimmatriculer le van en WA. Sinon ce sera un allé pour Sydney.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles