24 C
Sydney
29 mars 2024

Problématic : 17 jours entre Sydney et Cairns, pas 1 de +…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Problématic : 17 jours entre Sydney et Cairns, pas 1 de +…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #73877
    Neoleo
    Membre

    Salut !!!

    Pour moi, le départ c’est dans 1 mois pil-poil (ouahhhhhhhhhhhhhhh … reste zen Neoleo …). 😛

    Ciao Stras, ciao Marseille !!! Vita bella …

    … mais c’est pas pour cela que je suis là.

    … mon problem, c’est que j’ai une étape de mon oz-trip qui :

    – doit rallier Sydney à Cairns,
    – doit se faire entre le 6 mai et le 24 mai,
    – doit combiner bus et avion (je veux pas passer 17 jours en bus !!! 👿 ),
    – et surtout ne doit pas faire rater les lieux incontournables …

    … so, j’ai besoin de votre aide pour me suggérer les étapes du parcours que je peux faire en avion sans rater quoi que ce soit au sol !

    1000 mercis !!! 🙂

    Neoleoz

    #344773
    rapha
    Membre

    slt je dois faire ce trajet en juillet. Je n’ai pas opté pour le trajet direct entre sydney et brisbane donc au programme sydney>>cairns en avion et ensuite cairns bribane en bus (avec de nb arret). d’après ce que j’ai lu il y a largement de koi faire.

    #344774
    kuiper25
    Membre

    euh , a mon avis 17 jours pour syndney-cairns t’a mattais les délais avec le pass bus ….
    mais il ya aussi des pass kilométrique et de ville en ville des petites o grandes …. look mais a mon avis ya plus court matte les liens sur la page d’acceuil du forum . avec les bus greyhound melbourne-cairns c 24 heures mais c pas un trajet direct je crois …. enfin a voire moi aussi ça m’interresse .

    😛

    #344775
    kidloko91
    Membre

    salut !!

    Je voie que tu as une escale à Taipei quelle compagnie as tu pris ??
    J’ai amie là bas que j’aurais aimé voir mais je n’ai pas trouvé de vol abordable avec escale à Taiwan… 🙁
    Sinon j’avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ton itinéraire, désolé…

    Ciao

    #344776
    Greg Farewel
    Membre
    kidloko91 wrote:
    Sinon j’avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ton itinéraire, désolé…

    Pas fait ce trip non plus mais je le ferais surement de façon très fractionnée. Juste une suggestion : et si tu louais une voiture à Sydney (que tu rends à Cairns) ? Bonne alternative pour te poser là où tu as vraiment envie non ?

    #344777
    Vins
    Membre

    J’allais le proposer mon pti greg 😉
    tres bonne alternative , voir meme dans les agences des fois il cherche des gens pour ramener des voiture sur cairns et du coup te brade les prix faut discutez et sympathisé 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles