19.3 C
Sydney
4 mai 2024

prix 4 mois

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #23105
    odhessa
    Membre

    Bonjour,
    Pourriez-vous me dire svp combien me coûterait l’assurance pour une période de
    1) 3 mois et une semaine
    2) 4 mois
    pour la zone Asie et Océanie ?

    J’ai essayé de vous envoyer la demande via le lien, ms il ne reconnaît pas mon num de téléphone (num belge)
    N’hésitez pas à m’envoyer une adresse e-mail que je peux contacter,

    Cordialement

    #148442
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    le tarif pour 3 mois et une semaine ou 4 mois est identique car tout mois entamé est du. Pour cette durée la prime d’assurance s’élève à 155€. Vous pouvez y ajouter l’option sports à risques pour la somme de 49€.

    Bien cordialement,

    Christine BARRAT SENTAGNE
    KINOUSASSUR SARL
    Service Travel Zen

    #148443
    odhessa
    Membre

    Merci pour votre réponse!

    Cependant, pourriez-vous m’expliquer pourquoi, en souscrivant en ligne pour une période de 4 mois (via le lien du site) j’arrive à 86 euros? D’où vient cette différence??

    Merci 🙂

    #148444
    odhessa
    Membre

    Re-bonjour,

    Merci de ne pas tenir compte du post précédent, la différence venant du pays de destination (Europe ou non).

    J’aurais encore deux questions:

    1) Il est mis sur le site que travel zen ns couvre également pr d’autres pays que l’Australie. Comment cela fonctionne-t-il? (avec la souscription en ligne il n’y a qu’un pays de destination). Est-ce possible par zones?
    Pour être plus claire, dans notre cas, nous partons ds plusieurs pays (Népal, Inde, Thai, Laos, Camb, Vietnam, Mal, Singap, Nzd et Australie). Nous n’avons pas d’aller-retour, mais plusieurs aller simples, car ns passerons également des frontières en bus ou bateau.
    => pourrions-nous être couverts pour tous ces pays avec une seule assurance?
    => qu’en est-il de la couverture pour les bagages?

    2) Couvrez-vous également les trekkings? Il est mis ds vos conditions que seuls les « expéditions en montagnes au-delà de 6500m » sont considérées comme sports dangereux. Ns allons jusqu’au camp de base du Mont Everest (+- 5500m), cela devrait donc être couvert… Mais pourriez-vous le confirmer? Ou la compagnie de trekking doit-elle garantir la recherche en montagne? (ce qu’elle ne fait pas… 😡 dans ce cas, assurez-vous le rapatriement ou prenez vs uniquement en charge les frais à partir d’une clinique?).

    Merci d’avance pour votre réponse 😀

    #148447
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,

    Nous vous couvrons donc dans tous les pays du monde, seul un pays est mentionné mais c’est la zone dont il dépend qui fixe la zone de couverture.
    Pour le trekking au delà de 6500m, nous ne couvrons pas mais en dessous de cette altitude, vous devez souscrire l’option sports à risques qui est fixée à 49€ au lieu de 61€ du fait que vous passiez par le site australia-australie. Dans la garantie frais médicaux sont compris les frais jusqu’à l’hôpital le plus proche, les soins .

    Espérant avoir répondu à vos questions,

    Bien cordialement,

    Christine BARRAT SENTAGNE
    KINOUSASSUR SARL
    SERVICE TRAVEL ZEN

    #148445
    odhessa
    Membre

    super,
    merci beaucoup pour votre réponse! 😀

    #148446
    Travel Zen
    Membre

    A votre disposition,

    Bien cordialement

    Christine BARRAT SENTAGNE
    KINOUSASSUR SARL
    Service Travel Zen

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles