19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Prix

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77267
    drup_2015
    Membre

    Salut Jérôme…
    je veux m’acheter un appareil photo numérique et on m’a dit que les prix en australie concernant l’informatique, télévisions…. étaient plus bas qu’en France ???
    Est-ce vrai ???
    Peux-tu me répondre sur mon mail stp?
    nicolasfresnais@yahoo.fr
    merci et rendez-vous en Septembre

    #368994

    Salut,

    Nous avons 10% de TVA seulement en Oz, mais il ne semble pas que c’est moins cher ici.

    Ca serait plutot en Indonesie que tu pourras faire des affaires.

    PS : Je repond sur le forum car ta question est interessante et il faut en faire profiter les autres membres du forum.

    Jerry

    #368995
    drup_2015
    Membre

    Toujours moi en direct de Brest.
    Donc j’arrive fin Septembre sur Sidney…
    Est-ce que ça t’arrive d’accueillir des français à l’aéroport, histoire de les aider à choper un appart et donner qqs conseils concernant les banques, les assurances, les voitures ?
    Moi, j’arrive avec ma copine et on est pas des flèches en anglais, donc c’est toujours rassurant d’avoir un coup de pouce au début…
    Ah oui, autre question, on veut acheter un van aménagé pour pouvoir bouger sans problème. Je surfe en France depuis plusieurs années et je compte bien faire une tournée des plages australiennes… J’ai commencé à regarder les tarifs, ça n’a pas l’air trop cher ???
    Merci
    nico

    #368996

    Salut,

    Non malheureusement pour toi je ne rends pas ce genre de service,

    La plupart des infos dont tu as besoin en Oz sont dispo sur ce site banque, info sur aparts…

    Si tu veux un transfert a l’aeroport certains backapackers en ville ont des packages pour qq nuit pour commencer avec le transfert vers la ville inclus.

    Concernant l’anglais tout le monde est passe par la en arrivant donc pas de drames.

    Tu pourras acheter ton van a Kings Cross il y a un endroit pour ca la bas,

    C’est donc tout,

    Bon voyage,

    Jerry

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles