16.7 C
Sydney
22 mai 2022

Présentation d’un Belge et question importante concernant le visa.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Présentation d’un Belge et question importante concernant le visa.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #85858
    davencraft
    Membre

    Bonjour,

    Je suis un Belge de 30 ans, j’aime l’Asie en général, voyager, et rencontrer des rêveurs tout comme moi. Mon CDD ayant pris fin récemment, je me suis dit que c’était l’occasion et ma dernière chance de partir vers l’inconnus avec le visa, bien que je n’ais jamais songé à L’Australie avant cela.

    Ma priorité serait avant tout d’améliorer mon niveau d’anglais, et peut-être même de japonais au cas ou je rencontrerais des asiatiques mais aussi de travailler, et de financer complètement mon année à la sueur de mon front. Malgré les difficultés rencontrées, et certaines mauvaises expériences lues… je me dis que, ça ne doit pas être plus difficile à trouver que dans mon pays. Surtout que L’Australie est immense.

    Je compte partir Fin Janvier où Février, j’aurai peut-être l’occasion de recontacter certains d’entre vous.

    Concernant les boulots, je suis ouvert à tout mais l’idée de partir plusieurs jours en mer m’intéresse, pêche à la crevette où autre, étant habitué aux boulots physique, je ne me soucis guère de cela.

    Sinon j’ai une question très importante concernant mon visa, mon nom de famille est composé de 2 noms genre « Hernan-cortes », je n’ai pas indiqué le trait d’union lors de ma demande se Visa, est-ce que ce détail peut ruiner mon voyage et m’empecher de travailler?

    Merci
    Happy Trails!

    #390031
    Massimiliano
    Participant

    Hey un hennuyer! Tu viens d’où en Belgique?

    Tu n’as pas dis ou tu atterrissais en Australie?

    Concernant le visa, je crois qu’il s’en foute, vu que chez le patron tu dois donner ton passeport…J’ai pas souvenir qu’il me demande mon visa!!! beuh…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles