15.4 C
Sydney
3 mai 2024

précisions break ready to go 1800$

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55471
    gawete
    Membre

    …en complément de l’annonce du 26 octobre à propos du break rougeà vendre:

    – Boîte de vitesse automatique

    – direction assistée

    – alarme

    – Carosserie en bon état (une légère égratinure devant, aucune cabosse, et peinture en bon état.

    – vitres teintées (évite que cela devienne un four à l’arrêt, et trés pratique pour passer incognito quand on dort dedans !)

    -siéges rabattables à l’arrière

    …toujours disponible pour d’autres photos ou questions ….

    gaweté
    bye

    #251181
    lenanou64
    Membre

    salut,^

    a defaut d avoir vue ta premiere annonce, serait il possible de connaitre le prix et d avoir eventuellement une photo?
    tu te situe ou en australie?

    see ya

    #251182
    gawete
    Membre

    hello

    Je suis d’accord c’est un peu mal foutu, mais tu trouveras l’annonce complète avex photos 12 annonces plus bas, au nom de gaweté, postée le 26 octobre, avec le même titre, FIN NOV SYD break 1800$.

    Le prix est donc de 1800$ tout inclus, avec rego juqu’au 31 mars 2008.
    Je suis actuellement sur la Goald Coast, et je vais bouger la semaine prochaine vers Melbourne ou je serais à partir du 21nov. Puis je remontrai vers Sydney à partir du 1 décembre. Tout dépendra surtout des offres ou réponses que j’aurai de mon annonce.
    N’hésites pas pour d’autres questions….

    see you

    gaweté

    #251183
    floflogloglo
    Membre

    salut salut!!!

    j’arrive sur sydney fin novembre, début décembre et je serais intéressée par ton offre, enfait ca va un peu dépendre des sous que j’aurai sur moi en arrivant en australie donc je peux rien te promettre pour l’instant!!!
    mais cette offre m’interesse carrement si elle est toujours dispo!!!

    A+
    flo

    floflogloglo@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles