17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Précisions

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77694
    drup_2015
    Membre

    Boujour à toutes et tous.

    J’ai fait ma demande la semaine dernière, et j’ai eu une réponse très rapidement. (moins de 24 h !)
    J’ai lu le mail de confirmation en diagonale (je ne compte pas partir avant début 2005), mais il ne me semble pas avoir lu que l’on me demandait une radio des poumons.
    Si il en faut effectivement une, combien de temps a t on pour la fournir ?

    Est ce qu’il y a un délai pour valider le visa auprès de l’ambassade après la réception de ce mail de confirmation ?

    D’avance merci pour vos éclaircissements.

    Stéphane

    #370663
    drup_2015
    Membre

    Pourquoi je n’ai pas de réponse ? Ma question est stupide, ou personne ne sait répondre ou bien encore la réponse a déjà été donnée et j’ai mal cherché… dans ce cas un lien serait le bienvenu. 🙄

    Pendant que j’y suis, j’ai une petite zone d’ombre concernant le « visa label », il est dit qu’il est possible de l’obtenir à l’aéroport le jour de l’arrivée ou d’envoyer son visa à un DIMIA, ou encore de se rendre dans un « DIMIA ». Est ce qu’une méthode est préférable à une autre ? Si on fait valider le visa par un DIMIA, quelle date est prise en compte pour la durée du séjour, la date de validation ou la date d’arrivée à l’aéroport ?

    Merci d’éclairer ma lanterne. 💡

    @ Bientôt

    Stéphane

    #370664
    drup_2015
    Membre

    Salut!

    T’énerves pas, on te répond…
    Bon alors tu as eu ta confirmation de visa par email, donc tu n’as ni besoin de radio de poumons (ils ne la demandent que dans certains cas et avant l’acceptation du visa), ni besoin de confirmer ton visa à l’ambassade.
    Si t’arrives à Sydney, il y a un endroit où on te fournira ton visa à l’aéroport même. Ils te le donneront grace à ton numéro de passeport.

    Voilà maintenant arrête de stresser!!! 😉

    Allez à +

    Malika

    #370665
    drup_2015
    Membre

    Salut.

    Il ne me semble pas m’être énervé ?!? (pas cette fois ci 😀 ) ni m’être stressé, je me suis juste interrogé de voir autant de gens lire mon post et ne pas avoir de réponse.

    J’ai fait un petit rappel et tu m’as répondu avec tes petits doigts boudinés (?!), ça valait le coup. 🙂

    Merci

    @+

    Steph

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles