19.3 C
Sydney
18 avril 2024

pré-réunion good day australia du 4 décembre !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #11358
    lolozzz
    Membre

    hey les gens !!

    la réunion pour l’Australie approche !!

    y a des motivé(e)s pour se voir la veille ? : soirée, pub, dormir à l’hôtel et aller à la réunion le lendemain ?

    #105779
    djphil
    Participant

    allez on se motive!!!

    #105780
    djphil
    Participant

    personne de motive?

    #105782
    jere104
    Membre

    Salut, moi je vient à la réunion du 04/12! Avec un pot on a bien envie de se laisser tenter par une petite aventure Australienne! On vient de Belgique, donc nous seront là dès le samedi! Suffis de nous donner l’ adresse de « pré-réunion » et nous seront présent! 😀 A bientôt…

    #105781
    lolozzz
    Membre

    salut jéré

    bah écoute djphil et moi voulons voir si les gens se motive !

    apres on peut toujours se retrouver sur paris meme si on est pas bcp

    #105783
    Jerome04
    Membre
    jéré104 wrote:
    Salut, moi je vient à la réunion du 04/12! Avec un pot on a bien envie de se laisser tenter par une petite aventure Australienne! On vient de Belgique, donc nous seront là dès le samedi! Suffis de nous donner l’ adresse de « pré-réunion » et nous seront présent! 😀 A bientôt…

    Salut salut ! je viens à la réunion avec un pot aussi, on vient de Belgique aussi et on compte arriver le samedi histoire de se faire une ptite sortie sur Paris!
    Si ça vous dit on s arrange pour se retrouver le samedi avec les autres motivés !? Vous venez d ou en Belgique ?

    #105784
    jere104
    Membre

    salut lolozz ben ok je surveille le forum quand vous êtes décidé de quelque chose faite en part ici :bigups: bye a samedi alors 🙂

    #105785
    jere104
    Membre

    Alors sa bouge guère pour samedi!? On devrait être 4 petit belge à avoir la bougeotte. :onfire: Sa serait sympa de nous tenir au courant, car nous on part déjà samedi matin 🙂

    #105786
    lolozzz
    Membre

    bon ba je viendrai juste dimanche

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles