13.1 C
Sydney
2 mai 2024

poursuite d’étude en Australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #71060
    lownow
    Membre

    Bonjour tout le monde 🙂
    Nous sommes deux étudiants et nous aimerions avoir quelques renseignements pour poursuivre ses études en Australie car c’est un rêve que nous avons tout les deux.
    Alors voilà nous avons un DUT Services et Réseaux de Communication on sait pas trop quelles sont les poursuites d’études là bas, comment faut-il faire?
    En fait je pense qu’on prendra une année pour tout préparer et j’ai vu également dans d’autre message qu’il faut un diplome comme quoi on maitrise la langue anglaise.
    comment préparer ce diplome? quel en est le niveau?
    bon bah j’attend vos réponses merci d’avance.
    Deux étudiants la tête plein de rêve 🙂

    #325576
    __Loic__
    Participant

    G’day Lownow !

    Merci pour ton post !

    Avec un DUT, vous pouvez intégrer un Bachelor degree, diplome universitaire qui se prépare sur 3 ans et équivalent de la licence en France.

    Il faudra pour cela soumettre à l’université de votre choix un dossier comprenant vos diplomes et résultats ainsi que la liste en anglais des modules étudiés lors de votre DUT.

    L’université selon les équivalences pourra créditer un certain nombre de sujets. En général, et en ciblant bien le programme, elle peut accorder jusqu’à un et demi de crédits, il vous restera un an et demi pour valider votre diplome.

    Une bonne connaissance de l’anglais est nécéssaire pour intégrer un cursus universitaire.

    Il faudra justifier votre niveau en passant un test d’anglais reconnu (TOEFL/IELTS).

    Si votre niveau n’est pas assez bon, il faudra commencer par une préformation linguistique adaptée à votre niveau.

    Notre organisme Francaustralia Education, est conventionné pour représenter centre de langues et universités australiennes en France.
    Nous pouvons vous aider à réaliser vos réves !

    N’hésitez pas à nous contacter par mp pour de plus amples informatins.

    A+

    Loic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles