17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Pourquoi l’Australie ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #87020
    traveler
    Membre

    Tout est dans le titre, ou presque… pourquoi avez-vous choisi l’Australie comme destination, ou pourquoi voulez-vous partir en Australie ??

    #392665
    Arrache-rotule
    Participant

    J’étais en 2ème année de maternelle quand mon père m’a dit que nous nous trouvions sur une boule (la Terre) et que de l’autre côté il y avait l’Australie. Le lendemain ils m’ont retrouvé dans le jardin en train de creuser un énorme trou. Quand ils m’ont demandé ce que je faisais, je leur ai répondu que je voulait juste me rendre en Australie.

    J’ai donc réalisé un vieux rêve bien des années plus tard, après avoir trouvé un moyen bien plus simple de m’y rendre.

    #392666
    AmelieP
    Participant

    Lol bacchus, t’as vraiment fait ca ?

    Moi c’est simple : pays anglophone, pas les USA et pas dans l’Europe… j’avais plus trop de choix xd. Et puis l’Australie c’est quand même à l’autre bout du monde et j’avoue que ca m’excitait de partir aussi loin toute seule ^^. Et j’avais aussi une petite voix qui me parlait et me disait « fais le ou tu le regretteras plus tard » alors ben j’ai suivi la voix dans ma tête quoi.

    #392667
    Arrache-rotule
    Participant
    AmelieP wrote:
    Lol bacchus, t’as vraiment fait ca ?

    Oui, oui, véridique ! 😉

    #392668
    7hoshi7
    Participant

    je crois que ce sera dur de faire mieux que ton histoire Bacchus hahaha xD

    Pour ma part, mon reve c’etait de vivre au Japon! J’y etais, c’etait encore mieux que prevu et…. j’ai rencontre un australien :p je n’avais jamais pense a venir dans ce pays avant, les imprevus de la vie ^^.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles