15.4 C
Sydney
7 mai 2024

Pour RV le 3 juillet

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #71942
    Sandryn
    Membre

    😮 Bonjour les fans de l’Australie !

    J’ai hâte de voir ce que donne ces rassemblements au Café alors que j’ai déjà été à ce café quand c’est plus calme !
    Et dire que j’ai commencé à aller en Australie en 89 et on en entendait parler à peine !! J’ai été à Sydney, Surfers Paradise, Noosa (mes 3 villes d’attachement quand j’y vais), Perth, Carnavon, Monkey Mia, Wave Rock, Frazer Island, Lady Musgrave Island, Tangalooma resort, Blue Mountains, et pleins d’autres paysages ! Je pourrais en parler des heures !
    Y’a t’il des personnes de Paris et 92 qui y vont au Café ?
    A bientôt
    😀

    #330608
    Sandryn wrote:
    Et dire que j’ai commencé à aller en Australie en 89 et on en entendait parler à peine !! J’ai été à Sydney, Surfers Paradise, Noosa (mes 3 villes d’attachement quand j’y vais), Perth, Carnavon, Monkey Mia, Wave Rock, Frazer Island, Lady Musgrave Island, Tangalooma resort, Blue Mountains, et pleins d’autres paysages ! Je pourrais en parler des heures !

    Bonjour Sandryn ! 😀

    J’espere avoir l’occasion de te rencontrer le 3 Juillet ! Je serai ravi de t’écouter pendant des heures moi ( histoire de rêver encore un peu plus ) ! 😉

    😮 BG 😮

    #330609
    BalZ
    Participant
    Sandryn wrote:
    😮 Bonjour les fans de l’Australie !

    Y’a t’il des personnes de Paris et 92 qui y vont au Café ?
    A bientôt
    😀

    92 oui hihi 1036153111_gif.gif

    on est meme plusieurs..

    et la majorité des autres personnes viennent de Paris ou de la Région parisienne + quelques provinciaux :p

    #330610
    Marry-potter
    Membre

    kikou tt le monde !!

    Je pars en Australie en septembre mais je n’suis jamais venu à une de ces fameuses soirées !
    Faut il s’inscrire avant de venir ( ou et comment ? )
    Et ou est ce que ça se situe exactement …Car je débarque à Paris !

    Merci !! 🙂

    #330611
    Sandryn
    Membre

    Salut à tous

    Ca fait longtemps que je connais ce site mais j’ai pas encore pris l’habitude de mettre des messages ! Merci pour l’indication BG. Sinon, je ne peux pas trop me connecter souvent pour lire les messages, alors ne vous inquiétez pas. Mais on pourra se voir le 3 pour parler OZ. Sinon, vous y aller à quelle heure ?
    A +
    😎

    #330612
    Sandryn
    Membre

    Salut Mary-Potter

    Le café OZ est au métro Chatelet. et c’est rue St Denis. Tu verras du monde en dehors du café je pense. Hey, généralement, combien y’a t’il de personnes dans ces réunions ??
    a bientot à tous 😀 😀

    #330613
    Marry-potter
    Membre

    oki !!merci pour ces précieuses indications !
    Je serai de la partie si je me perd pas en chemin !!! 🙂

    Marie !!

    #330614
    agora7
    Participant

    salut les filles 😮

    alors pour les réunions une inscriptionest prévue sur le site (cf page d’accueil en haut à droite « g day sundays »)

    mais je pense pas que tu te fasse vider si tu n’es pas inscrite :tusors

    j’étais present à la dernière, je suis arrivé vers 16H00 et il y avait déjà 78 adultes et une enfant.

    à 18h00 le pub commençait à être plein soit 156 adultes (dont 73 filles) et toujours cette enfant…

    :humour

    enfin très sympa, j’espère vous rencontrer là bas.

    à plus
    :mrgreen:

    #330615
    cecile
    Participant

    Devine quoi…a celle la, il y aura aussi un enfant 🙂

    #330616
    Sandryn
    Membre

    G’day mates !

    How are you all ? So, je vois que Cécile tu mets ta photo donc j’essayerais de te reconnaître au café !! Apparemment, c’est HAPPY HOUR à partir de 16 h donc je pense venir vers cette heure-là mais pas sûre. Mais il faut bien l’après-midi et la soirée pour parler de OZ LAND 😮
    A bientôt 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles