18.6 C
Sydney
29 mars 2024

pour nous tous qui avons 30 ans passé ,une solution??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration pour nous tous qui avons 30 ans passé ,une solution??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #9279
    chanelle22
    Participant

    bonjour,
    je pense que ce sujet doit revenir regulierement mais je recherche des personnes pouvant partager leurs experiences et comment vous avez fait pour avoir un visa 457.
    j’ai déja travaillé en Australie pendant un an (2003) j’y suis retournée 3 fois en vacances j’ai toujours songé a y retourner pour y travailler mais la vie a fait en sorte que je n’ai pas pu avant! sauf que là j’ai 31 ans (bientot 32 😕 ) je recherche pas tous les moyens possibles qu’un employeur accepte de me sponsoriser mais de France ce n’est pas évident. meme avec cv et lettre de motivation a l’appuie ils ne savent pas si vous êtes un good worker et leurs réponses est directement: unfortunately we cannot help you with your visa requirements. seul le visa est un problème! alors pour nous tous qui avons 30 ans passé y’a t-il un moyen de travailler en Australie? (quand on a un métier ordinaire..)

    alors pour ceux qui ont réussi de France a avoir un visa 457 ou une solution pour un autre merci de me donner vos conseils.

    #98925
    Geoffrey31
    Membre

    Tu peux très certainement oublier un 457 depuis la France, en revanche un visa touriste sur place pour passer des entretiens ça, ça pourrait payer 😉

    #98926
    chanelle22
    Participant

    oui j’ai pensé a aller sur place, mais le souci c’est que je vais tout vendre ici , maison , voiture et tout ce qui est matériel alors tout quitter pour si on ne sait jamais, ne pas avoir de visa une fois la -bas c’est risqué.

    #98924
    Jojal
    Participant

    Une « methode » qui marchait bien quand on est pas presse, c’etait de faire ses preuves pendant 2 ou 3 ans dans un pays anglophone, disons au Royaume-Uni ou en Irlande.
    Ca met tout de suite a l’aise les employeurs australiens quant a tes competences en anglais, aptitudes a travailler selon un modele anglo-saxon…
    Personnellement, ca m’a ouvert en grand les portes pour immigrer.
    Il y a quelques annees, c’etait relativement facile de travailler en Angleterre en debarquant de France. Aujourd’hui, je n’en suis pas aussi sur.

    Si ton envie de venir en Australie ne peut attendre, je pense aussi que chercher sur place avec un visa touriste est ta meilleure chance.

    #98927
    chanelle22
    Participant

    merci pour ces suggestions mais les compétences dans mon métier son acquises de plus j’ai travaillé en angletterre et aux usa…
    le seul souci que j’ai c’est de trouver un employeur qui accepte de financer un visa. mais il y a t’il seulement le 457?

    oui j’y ai pensé aussi de venir sur place, mais je vis de quoi pendant trois mois si je ne peux pas travailler? c’est pas évident.

    #98928
    briiice
    Participant

    De la vente de tes biens 😉

    Et le visa 175, tu rentres pas dans les cases ??

    #98929
    chanelle22 wrote:
    seul le visa est un problème!

    lol. c’est quand meme souvent le cas pour les gens qui veulent émigré!!!

    #98930
    chanelle22
    Participant

    ha oui je vais regarder pour le 175, j’avoue que pour mon cas il n’y avait que le 457… merci

    et auriez vous un nom de personne, de site ou d’association qui pourrait m’aider a faire mon visa svp?

    #98931
    coffs
    Participant

    non tu dois regarder sur le site australien d’immigration tout est explqiué . il ya mee un test pour determiner à quel visa tu pax prétendre ..

    #98932
    chanelle22
    Participant

    merci pour là réponse mais ça aussi j’ai déja fait. et le test me donne la reponse du visa 457

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles