16.1 C
Sydney
5 mai 2024

Pour info !!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61789
    tom-tom
    Membre

    Ma petite expérience personnel……
    il ya qques jours j’ai fais une demande par internet pour un visa étudiant.Je l’ai remplit honnêtement, un peut trop peut-être…J’ai mentionné que j’étais militaire volontaire dans la marine pendant 2ans.(ce qui est vrai, et je ne le suis plus ,bref).
    J’ai reçu aujourd’hui un petit e-mail bien sympatique. de « immo.gov.au ». Me disant : que pour recevoir mon visa il faut que je leurs transmettent les papiers de l’armée comme quoi j’ai servit pendant 2ans(jusque là sa passe).Mais la ou y sont casse-c…… :grrr c’est qu’il me demande une version traduite en anglais par qqun dont c’est le travail,avec vérification par une personne juridique (juge,notaire etc…..)bref tout sa c’est pas gratuit !
    je dois envoyer sa sous 28 jours sinon je l’ai dans l’ baba!! (baba le mot est faible)
    Voilà c’était mon petit coup de geule du grand n’importe quoi 👿 !

    #283978
    tom-tom
    Membre

    c’est sympa filoux 😀 , mais si je doit retourner à la Réunion(je me la raconte)sa va faire un peux chère.
    zemesssui calmer.

    #283979
    kykyboss
    Membre

    hey y a des creole ici ? cool

    ma mere est de tampon, sa va pas de te faire avance dans ton histoire, mais tanp pis c est dit

    sinon oui, c est un peu les boules
    je te comprend
    comme quoi l honneter sa paye pas toujour

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles