10.5 C
Sydney
2 octobre 2022

POUR ALLER ENSUITE EN THAILANDE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84868
    Australie11
    Participant

    Salut (again !)

    Après notre roadtrip en Australie, nous voudrions passer 1 mois en Thailande avant de rentrer. Beaucoup font ca avant de rentrer, alors je m’adresse à vous 🙂

    Connaissez vous de bonnes agences de voyage australiennes où aller nous renseigner ? Pour le billet d’avion + le circuit ?

    Sinon j’envisage de prendre chez e-australie mon billet retour pour la France et d’y intégrer cette fameuse escale en Thailande. Mais font ils des escales d’1 mois ?

    Je les appelerai bien sûr, mais me pré-renseigne ici 🙂

    Merci

    #387953
    briiice
    Participant

    pourquoi tu veux passer par une agence.

    Tu achetes un guide, tu vas en thai tu te ballades et tu rentres.
    Si t as pas de billet retour, regarde airasia pour aller en thai puis Malaysia airlines au depart de Kuala lumpur.

    C est pas parce que tout le monde le fait que tu dois le faire, la thai c est bien mais le laos, le cambodge c est mieux, ce n est que mon avis

    #387954

    Je fais partie des gens qui sont passés par la Thaïlande après l’Australie (mais un peu plus par défaut que par choix, à cause de la saison des pluies qui saivissait là où on voulait aller et moins importante en Thaïlande).

    Comme nous n’avions pas pris de billet aller retour d’Australie, on ne s’est pas embêté on a pris avec thaï airways. Brisbane>Bangkok -20 jours en Thaïlande- Bangkok>Paris.
    C’est la seule compagnie qui fait du direct Thaïlande France à priori, après je n’ai pas vérifié que c’était le moins cher (cf idée de Briiice) ni le meilleur service (c’était très bien mais sans les petits plus). Donc le plus facile.

    Après nous n’avions pris ni guide papier, ni circuit organisé. On a tout préparé par internet et en fonction des rencontres que nous avons fait. Donc je ne peux pas t’aider de ce côté là.

    #387955
    Rainbowcs
    Membre

    Ne partez pas avec un circuit ! Faites le avec vos moyens, la Thaï c’est pas l’Australie, c’est carrément moins cher, la bouffe, les transports, l’hebergement pour moins de 10 balles par jour t’as l’hebergement et l nourriture, te prends pas la tête 🙂

    Avec ma pote, on avait rien préparé, on est arrivé à Bangkok et on s’est débrouillé à partir de là, aucune reservation quelle qu’elle soit !
    Et ça s’est très bien passé !

    Faites juste des économies pour les billets d’avion mais le reste franchement vous llez kiffé tellement c’est pas cher 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles