14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Poste de garçon au pair à pourvoir (Perth)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Poste de garçon au pair à pourvoir (Perth)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79922
    pm53
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je m’appelle Pierre et je suis actuellement à Perth (WA) depuis un peu plus de 2 mois. Je travaille ici en tant que « garçon au pair » et je recherche un remplaçant pour la fin janvier (idéalement au tour du 26 janvier 2013).

    Quelques mots sur la famille, c’est une famille très sympathique, une mère seule avec 3 enfants ( 1 fille de 13 ans et 2 garçons de 12 et 5 ans). J’y ai passé de très bons moments, mon anglais s’est amélioré et le cadre de vie est très sympathique.

    Si vous êtes intéressé et que vous voulez des informations sur la famille, le job et tout le reste, envoyez-moi un message privé
    Conditions requises :
    – Garçon uniquement
    – Permis international
    – Avoir au préalable de l’expérience avec les enfants

    J’attends vos mails afin de me présenter plus amplement, de vous donner plus d’infos sur le job et d’avoir des infos sur vous.

    A bientôt j’espère

    #376818
    clement.z
    Participant

    bonjour,

    je m’appel clément j’ai 24 ans et je suis en australie depuis novembre
    je suis actuellement parti en road trip avec un ami mais lui retourne en france avant moi et donc je cherche une famille au pair pour m’acceuillir
    je suis habituer au enfants car en france je suis moniteur d’équitation et donc je m’occupe d’enfants toute la journéé je suis très alaise avec eux
    j’ai mon permi internationnal

    si vous avez des questions a me poser n’hesiter pas a me contacter

    cordialement

    clement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles