14.7 C
Sydney
15 mai 2024

Poste de garçon au pair à pourvoir (Perth)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17588
    romain.oz
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je me présente je m’appelle Romain et j’ai décidé de partir 1 an en vadrouille en Australie. Je suis actuellement sur Perth (Western Australia) depuis un peu plus de 2 mois et travail ici en tant que « garçon au pair » et je recherche un remplaçant pour fin Septembre.

    Quelques mots sur la famille, c’est une famille très sympathique, une mère seule avec 3 enfants ( 1 fille de 13 ans et 2 garçons de 11 et 4 ans). J’y ai passé de très bons moments, mon anglais s’est améliorer et le cadre de vie est très sympathique.

    Si vous êtes intéressé et que vous voulez des informations sur la famille, le job et tout le reste, envoyez moi un message privé
    Conditions requises :
    – Garçon uniquement
    – Permis international
    – Avoir au préalable de l’expérience avec les enfants

    J’attends vos mails afin de me présenter plus amplement, de vous donner plus d’infos sur le job et d’avoir des infos sur vous.

    A bientôt j’espère 😉


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #128982
    devas
    Membre

    salut romain je serai interessé par ce poste…. on pourrait se contacter en message pv pour en parler?
    a plus tard !
    Edouard

    #128983
    MONTMEAS
    Membre

    Bonjour Romain,

    Je me présente Denis je compte partir dans 1an (je sais je suis en avance) en Australie pour 1an avec ma copine (celle-ci finit ses études juin 2013) . Nous allons rechercher une famille pour elle et pour moi afin d’être au pair en Australie pour une durée de 6 mois pour améliorer notre anglais et partager la culture Australienne avec une famille, avant de partir en visite du pays d’Oz .

    Penses tu que ta famille serais intéressé par une personne en 2013 ,

    Je te remercie d’avance.

    Cordialement,

    Denis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles