17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Poste Au Pair Vacant 15 Decembre 2006.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #63333
    brune
    Participant

    bonjour!

    cette annonce est plutot pour une jeune-fille DEJA en Australie, et si possible sur Sydney (maintenant ou du moin un peu avant le debut du job.)
    En effet, la famille dont je suis l »au pair » en ce moment desirerais vous rencontrer au prealable, en ma presence si possible……. 🙄

    Ayant deux petits garcons (3ans et 6ans en Decembre), ce n’est pas un boulot « hardcore ». de mi-decembre a mi-janvier vous aurez 2 jours de repos (mardi/jeudi) et les journees sont essentiellement remplis avec Lachlan (3 ans) et quelques travaux menagers (si vous vous ennuyez pendant sa sieste comme moi).
    Apres cela, il ira au Kindi 3 jours par semaine, alors ce sera un autre style de job, plutot en soiree, donc plutot relax! (mais a discuter en details avec la maman…qui n’a pas encore vraiment etabli de « program »)

    la maison est grande, piscine, bateau, pas trop loin de la city (faut prendre un bus+train) et entouree de bush. vous avez une chambre+ SDB separee de la maison, au bord de la piscine avec entree separee aussi.

    la famille est super adorable et toujours a l’ecoute et franche (il ont eu un max de nannies. je fut leur premiere il y a 2 ans, et ….suis revenue!), ils vous emmenent en vacances, partagent tout et vous propose toujours de nouvelles experiences….moi j’ai ete carrement « adoptee » tellement le courant passe bien! 😮

    si vous etes interressee, postez moi un message prive et on en discute plus………(c’est dur de resumer comme ca…)

    Brune

    #290086
    bilouche
    Participant

    Bonjour je m’appelle Nabila et j’ai 21 ans. J’arrive le 14 octobre à Melbourne et j’ai l’intention de bosser une année en Australie en passant par plusieurs villes;
    Ton offre m’interresse beaucoup, peut tu me dire dans quelle ville est ta famille, et biensur si le poste est toujours vacant.
    J’ai trop envie d’apprendre l’anglais, j’adore les enfants et c’est un poste comme celui ci qu’il me faut!!!
    Donc je suis super motivée, tiens moi o courant!
    Bye 😀

    #290087
    brune
    Participant

    bonjour!

    desole pour ceux qui m’ont envoyes des MP recemment…..j’etait en vacances et sans moyen de me connecter…

    bref, apres les nombreux contacts que j’ai eu je pense qu’il me faut re-preciser un petit peu l’offre de job (ca m’evitera d’expliquer la meme chose a 10 personnes differentes…..hi hi)

    le profile ideal:
    jeune fille de 21 a 26 ans.
    deja sur Sydney (ou arrivant avant le 15 decembre pour une eventuelle rencontre)
    experience avec enfants (ou childcare, the best)assez consequente.
    anglais bon niveau (vous n’etes pas la pour parler francais aux enfants)
    super motivee et enthousiaste (prete a faire des heures supp au pieds leve pour depanner. les parents sont particulierement busy en cette periode de l’annee)
    contrat pour minimum 9 a 12 mois (et etre sur de vous quant a l’issue « vivre loin de chez moi pendant longtemps »)

    le salaire: 150$ par semaine (avec env. 15$ de l’heure pour l’extra work)
    nourrie/logee

    enfin une derniere chose, si cela sonne un peu serieux et strict, la famille est adorable et a l’habitude d’ouvrir son quotidien aux differentes cultures rencontrees. ils sont pour un echange total et une integration reussie .
    si vous cherchez une immersion avec des australiens gentils comme tout…..pour exemple, ils m’apprennent meme a conduire en ce moment!

    Brune

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles