portable!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › portable!!!
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GregG, le il y a 19 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2005 à 14 h 36 min #72939
cams
Participanthello je voulais savoir si c’étais faisable de mettre une carte sim australienne ds un portable suisse…. parce que j’aimerai garder mon numero suisse pr recevoir les sms et avoir une carte australienne… et changer de temps en temps….
12 avril 2005 à 15 h 00 min #336696sandee
Membrefais débloquer ton portable. y faut faire le déblocage opérateur & le déblocage constructeur, y a un post sur le sujet.
… le voila:
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_5589-0-0-asc-d.php12 avril 2005 à 15 h 06 min #336697cams
Participantheu c’est quoi un deblocage opérateur et un débolcage constructeur…. :sleepy:
12 avril 2005 à 15 h 26 min #336698sandee
Membrele déblocage opérateur, c’est pour que tu puisses utiliser les différents opérateurs, par exemple en france: SFR, orange, bouygues. donc normalement ça suffit, mais apparemment, nan.
avec le déblocage construsteur, tu es sur de pouvoir utiliser n’importe quelle puce, de n’importe quel pays. (je n’en sais pas plus, mais ça me suffit)appelle le service clt pr faire débloquer le portable, ou il y a des tit’ boutiques qui font le déblocage
12 avril 2005 à 19 h 35 min #336699GregG
MembreJ’ai acheter mon portable en Suisse(swissmobile) et je n’ai rien a eu a faire quand j’ai mit ma puce SFR!! 😕 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.