13.4 C
Sydney
4 mai 2024

portable!!!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GregG, le il y a 19 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72939
    cams
    Participant

    hello je voulais savoir si c’étais faisable de mettre une carte sim australienne ds un portable suisse…. parce que j’aimerai garder mon numero suisse pr recevoir les sms et avoir une carte australienne… et changer de temps en temps….

    #336696
    sandee
    Membre

    fais débloquer ton portable. y faut faire le déblocage opérateur & le déblocage constructeur, y a un post sur le sujet.

    … le voila:
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_5589-0-0-asc-d.php

    #336697
    cams
    Participant

    heu c’est quoi un deblocage opérateur et un débolcage constructeur…. :sleepy:

    #336698
    sandee
    Membre

    le déblocage opérateur, c’est pour que tu puisses utiliser les différents opérateurs, par exemple en france: SFR, orange, bouygues. donc normalement ça suffit, mais apparemment, nan.
    avec le déblocage construsteur, tu es sur de pouvoir utiliser n’importe quelle puce, de n’importe quel pays. (je n’en sais pas plus, mais ça me suffit)

    appelle le service clt pr faire débloquer le portable, ou il y a des tit’ boutiques qui font le déblocage

    #336699
    GregG
    Membre

    J’ai acheter mon portable en Suisse(swissmobile) et je n’ai rien a eu a faire quand j’ai mit ma puce SFR!! 😕 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles