20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Plus de 6 mois chez le meme employeur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #13887
    adagusti
    Participant

    Salut tout le monde ma question:
    -Est ce que je peux bosser 6 mois pour un employeur en austrlie et les 6 autres mois chez le meme employeur mais en nouvelle zelande??.
    – comment faire pour rester plus de 6 mois chez le meme employeur si c est pas possible auriez vous des infos sur le boulot des mines san etre conducteur de PL

    Merci

    #114962
    aussie06
    Participant
    adagusti wrote:
    Salut tout le monde ma question:
    -Est ce que je peux bosser 6 mois pour un employeur en austrlie et les 6 autres mois chez le meme employeur mais en nouvelle zelande??.

    Si administrativement ce n est pas le meme employeur (une filiale en NZ)..oui; je ne sais pas si il y a une working condition geographique

    adagusti wrote:
    – comment faire pour rester plus de 6 mois chez le meme employeur si c est pas possible auriez vous des infos sur le boulot des mines san etre conducteur de PL
    Merci

    C est tout a fait possible de rester plus de 6 mois chez le meme employeur si tu obtiens la PR ou la nationalité

    #114961
    adagusti
    Participant

    Je pense que vue que c est un autre pays je peux le faire et c est koi la PR?

    Merci

    #114963
    briiice
    Participant
    aussie06 wrote:
    Si administrativement ce n est pas le meme employeur (une filiale en NZ)..oui; je ne sais pas si il y a une working condition geographique

    Aussie, j ai un doute puisque meme si c est une filiale, c est un autre abn etc, je me trompe peut etre. t en connait un peu plus a ce sujet, ca m interresse pour ma culture perso.

    Adagusti, arrete de croire que la NZ fait parti de l australie.il y a un whv pour l OZ et un pour la NZ.
    donc tu auras dans tout les cas 2 whv a prendre.

    PR: resident permanent et la je dis bonne chance !!!! hormis si tu as deja des avantages ou des competences particulieres.
    Petite recherche sur le forum pour ca

    tchao

    #114960
    aussie06
    Participant
    briiice wrote:
    Aussie, j ai un doute puisque meme si c est une filiale, c est un autre abn etc, je me trompe peut etre. t en connait un peu plus a ce sujet, ca m interresse pour ma culture perso.

    oui justement si c est une filiale elle est régie par la loi locale donc c bon; le cas délicat pour lui aurait ete si il avait ete employe par le meme employeur australien en mission en NZ…

    #114959
    briiice
    Participant
    aussie06 wrote:
    briiice wrote:
    Aussie, j ai un doute puisque meme si c est une filiale, c est un autre abn etc, je me trompe peut etre. t en connait un peu plus a ce sujet, ca m interresse pour ma culture perso.

    oui justement si c est une filiale elle est régie par la loi locale donc c bon; le cas délicat pour lui aurait ete si il avait ete employe par le meme employeur australien en mission en NZ…

    Ok je comprend mieu merci.

    #114964
    adagusti
    Participant

    Non pour mois c est le meme employeur mais fin de contrat en Australie et nouveau contrat en Nouvelle Zelande, donc c est bon???

    Aussi si je pars je pourai a nouveau faire mes taxe back australien (deja fais le 1er juillet) vu ke j ai bosser 4 mois apres le 1 er juillet ainsi ke demander mon superannuation vu ke je kitte les pays pour la NZ???

    Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles