16.8 C
Sydney
6 mai 2024

Plus de 31 ans!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #63555
    Eleo
    Membre

    Bonjour tout le monde.
    Voila je suis arrive a Melbourne depuis 3 jours (he oui j’ai donc pas d’accents a poser sur mes petites lettres 🙂

    S’il vous plait j’ai besoin d’aide pour une question;
    Je serais la plus heureuse du monde si mon copain venait me rejoindre, probleme: il a 32 ans. Le WHV n’est donc plus accessible pour lui, savez vous si il y a un autre type de Visa qu’il pourrait avoir qui lui permettrait de travailler aussi sur le territoire et de rester avec moi pendant cette ou meme ces 2 annees? SVP SVP dites moi que c’est possible.

    En tout cas ici c’est terrible, Melbourne est une superbe ville, il manque plus que mon cheri pour que je sois au paradis 🙂

    merci de votre aide

    Bye

    #291705
    Axxelspace
    Participant

    Il y a le visa 457. C’est ce que j’ai. Il faut qu’il trouve un job et qu’il se fasse sponsoriser par la boîte qui veut le prendre. Par contre attention. C’est pas toi qui a le visa. C’est le couple employé-employeur. autrement dit, tu quittes ton job quelle que soit la raison (démission, licenciement, etc etc) et le visa n’est plus bon. Et la date de fin du visa est celle de la fin de contrat. Selon le job de ton mec, il trouvera plus ou moins facilement un sponsor.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles